Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Binyamin Ben-Eliezer : “le nouveau régime d’Egypte va devenir notre ennemi”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Binyamin Ben-Eliezer : “le nouveau régime d’Egypte va devenir notre ennemi”

    Binyamin Ben-Eliezer : “le nouveau régime d’Egypte va devenir notre ennemi”..

    Binyamin Ben-Eliezer, très grand député israélien, tenait une place spéciale dans les relations israélo-égyptiennes pendant le règne Hosni Moubarak.

    Ben-Eliezer a toujours été reçu chaleureusement au Caire avec les honneurs et un traitement spécial. Et sa capacité à converser en arabe, sans accent, l’a sans doute aidé à développer cette relation privilégiée avec le leader arabe déchu.


    Ben-Eliezer, un travailliste de la première heure, met aujourd’hui en garde Israël contre une “menace possible”. Selon lui, “le nouveau régime d’Egypte va devenir notre ennemi.”



    Un de ses assistants, contacté par JSSNews, a expliqué que Ben Eliezer “suit la situation de très près, il a des tonnes d’informations et d’amis qui vivent en Egypte et qui lui donnent des informations dont on n’entend pas parler en Occident.” Selon notre source “le député suggère aujourd’hui à la Nation israélienne de se préparer à un pareil conflit.”

    Ben-Eliezer a d’ailleurs lui-même été très clair lors de la dernière réunion du Comité défense de la Knesset. A la surprise générale, il a demandé à Avigdor Lieberman, qui tenait ce jour-là comme discours le fait de pouvoir “intervenir en urgence.” “Ce que j’ai à vous dire mérite une sérieuse attention. Et de l’action!”

    “Nous sommes au milieu d’une tempête ou un tremblement de terre”, a expliqué le député à ses collègues. “Je ne vois pas ce tremblement de terre se calmer. Dans un avenir très proche, il y aura des élections en Egypte. Pour la première fois dans l’histoire, les Frères Musulmans vont récupérer au moins un tiers des sièges au parlement. Au lieu du nationalisme, nous allons recevoir de l’islamo-isme “.

    Ben-Eliezer a ensuite averti que personne ne peut prédire le prochain gouvernement du Caire. “Nous devons comprendre qu’il est possible de nous retrouver au milieu d’une confrontation militaire avec l’Egypte. Nous avons déjà un problème concernant le Sinaï devenu un tremplin pour le terrorisme. Contrairement à Gaza, ici, nous n’avons pas la liberté d’agir,militairement parlant, comme nous le souhaitons, cela doit être pris en compte “.

    Jonathan-Simon Sellem – JSSNews

  • #2
    sa aidera un peu les pauvres palestiniens et sa sera derisoire devant la super puissence americano-sioniste.......

    Commentaire


    • #3
      l’Égypte a besoin des musulmans ont doit faire bloc ensemble derrière Egypte pour soutenir les Palestiniens , insh'Allah Allah nous accord du savoir pour rattraper notre retard et pouvoir un jour défendre nos frères et soeurs qui meurt sous les bombe des mécréants ?
      Allah les aide inshallah

      Commentaire


      • #4
        dans lemonde actuelemnt c 3000 muslmans mort contre 2 ou 3 (juifs + chrétiens...)compris
        avec la syrie et bientot l'Iran en projet sa va etre plus .....
        du maghreb au machrek en suite faut pas se leurrer ils vont revenir chez nous toute façon .........

        Commentaire


        • #5
          salam 3alikoum slytds31

          t’inquiète pas Allah est miséricordieux et les occidentaux tomberons comme des mouche quand les pays en voie de développement les lâcherons .
          le jour ou les pays du golf et les asiatiques ne donnerons plus d'argent pour occident il tomberons comme des mouche , le jour ou se qui ont preter demanderons leur due , les dettes les rattraperons tous

          Commentaire

          Chargement...
          X