Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le domaine où vous excellez ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est le domaine où vous excellez ?

    Moi personnellement, aucun étant donné que j'ai jamais essayé d'exceller nul part, j'avais peur que ça soit un peu trop fatiguant... Donc je préfère voir les autres faire

    Mais sinon, vu tous les atouts de chacun ici, comme par exemple Dzdiode avec la photo, Moh 24 avec sa créa et ses retouches (que j'adore), zakia la pro de la cuisine... Dda scootie avec son humour et ses calambours...


    Vous, c'est quoi votre truc ?
    Le domaine, où vraiment, vous vous surpassez ?
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    TiziSweet
    comme toi, aucun. dans certains domaines je suis moyenne, dans d'autres je suis carrément nulle. en y pensant, le seul domaine ou j'excelle, c'est le tawkit, la je suis championne.

    Commentaire


    • #3
      Maklouka,

      Tu fais la modeste! he he
      Tu excelles dans l'écriture et tout le monde aime tes récits!
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        salut jolie topic

        tizi dis nous lé vérité t'excelle quelque part c'est sur

        salut makhlouka, tawkit zaama l'horaire c'est ça ?
        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

        Commentaire


        • #5
          Arrête Makhlouka, ne fais pas la modeste, tu sais très bien peindre ton entourage
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Nomad7, MisterOver
            j'écris certes mais ce n'est pas de la littérature. c'est juste bon à lire à rire parfois et c'est tout.

            Commentaire


            • #7
              Kunfou31
              non, ce n'est pas l'horaire, c'est quand jib el wakt de quelqu'un, je sais que ce n'est pas gentil.

              Commentaire


              • #8
                Tu fais la modeste! he he
                Tu excelles dans l'écriture et tout le monde aime tes récits!

                Je suis d'accord, et ton avatar te va si bien
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  non, ce n'est pas l'horaire, c'est quand jib el wakt de quelqu'un, je sais que ce n'est pas gentil.
                  ahha c'est vous c'est tawkit chez nous c'est tewkat
                  ou bien terchak
                  moi aussi j'excelle dans ce domaine, c'est pour ça que des fois cha3be yetweswes meni
                  lol
                  Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                  Commentaire


                  • #10
                    TiziSweet
                    merci, mon avatar je le dois à une personne du forum que je ne vois plus ici et que je remercie.
                    sinon, je vois qu'on ne se bouscule pas pour répondre, pourtant il y'a beaucoup de personnes talentueuses sur le forum.


                    kunfou31
                    tu as raison, c'est tawkat.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je connais un peu de physique, chimie, maths, quelques langues avec différents niveaux, et ... mais là où j'excelle vraiment je pense que c'est dans le rire.
                      Je me rends compte que dans la réalité je fais rire sans faire des efforts.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello à tous,

                        Tizisweet, allez ne soit pas modeste Tu dois forcemment exceller dans un domaine...

                        Moi, c'est la manipulation, j'en ai fait mon métier

                        Je me débrouille aussi en com' à l'oral et à l'écrit...

                        Merci de nous épargner le fait de parler de nos défauts

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me rends compte que dans la réalité je fais rire sans faire des efforts.
                          Qu'attends tu pour nous faire partager cela ?

                          Hello à tous,

                          Tizisweet, allez ne soit pas modeste Tu dois forcemment exceller dans un domaine...

                          Moi, c'est la manipulation, j'en ai fait mon métier
                          Toi aussi tu es un vendeur de rêves ?


                          Merci de nous épargner le fait de parler de nos défauts
                          Je ne le ferais pas, parce que là, contrairement à ce topic, je n'en finirai pas:22:

                          PS : ton dauphin me fait penser à rico allah yarhem...
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Qu'attends tu pour nous faire partager cela ?
                            Guili guili guili guili.
                            Euh, ça ne marche pas?
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              dans quel domaine j'excelle ...... j'en sais rien
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X