Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pays musulmans en danger s'ils choisisent l'islamisme politique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pays musulmans en danger s'ils choisisent l'islamisme politique?

    se qui es de l'avantage des pays musulmans (ou spécialement arabe) c'est le temps y a une croissance économique chaque années mm de 1 % plus pour d'autres, des pas gagné un peut partout et dans pleins de domaines .

    les Israeliens mm s'ils dépassent les Musulmans sur pas mal de domaines et prenons exemple la science, avec le temps ce sera pas si claire .

    certes pendant la création de l'état c'est une élite européennes et américaines contres béduins ! les béduins ne le sont plus , ils ont des université mm classé 1001eme (400 je pense) ! mais ils gagne du classement
    ce sera pas un grand écart avec le temps si l'économie des pays musulmans contenu .
    coté militaire pareil , tout le monde finira par avoir sa bombe !
    le nombre de palestiniens qui augmente grace a la paix ou qu'ils y a rien ! est un danger pour Israël de l’intérieur des territoires occupés , ils attendront pas avoir un palestiniens de gauche a la tête de leur état .ni a vivre cote a cote avec des palestiniens .


    les attaques médiatique qui n'ont aucun sens sur l'islam et le prophète, qui ne s'appui pas sur des sources , genre caricatures, brulez le coran , insultes , ... ont un bute claire pour que les musulmans réagissent mal a ça car sa se passe au niveau des média et ils cibles la population et non pas l'élites ou les imams musulmans ou l'état ,les agressions contre les palestiniens passé en boucle sur Aljazeera ajoutant l'irak , certes c'est une occupation ! vous attendez qu'un occupants donne des fleurs ,puis des actes de soldats avec un demi cerveau !on y attend a quoi ,qu'ils sois meilleur ?? je dit pas que c'est acceptable mais dés que tu as une occupation faut attendre a des trucs pareil , du coup faut mourir a défendre ton pays avant sinon ferme la .

    nous arrivants au révolte arabe et se qui va suivre ! les musulmans vont choisir les islamistes , c'est aussi prévisible
    une fois que les peuples ont dit leur mot , toute action faites par des terroristes serai coller au pouvoir islamistes soutenu par la majorité de la population.
    Israel ne peut collé se que font hamas a mubarak
    celui la été plus coopératifs (possible aussi qu'il a fait cela pour que gaza ne sois pas coller a l'egypte et ainsi la fin de palestine si on donne la cis jordanie a la jordanie ).

    les déclarations de Clinton qu'ils vont travailler mm avec des gouvernement islamistes est une preuve ou genre ils été surpris ?
    les états agressés par l'islamisme et a leur tete israel aura une bénédiction du reste du monde a utilisé enfin ses armes nucléaires , chimiques même ? car pour pas mal de personnes ils sont choisi l'islamisme godzilla ou le monstres des médias , la preuve le blabla fait pour le choix des libyens ! s'ils épouse 4 femmes c'est indigne pour la femme etc alors que leur seul repére c'est leur culture et non pas la logique .... c'est bon j'ai tuez tout le monde musulman avec mon analyse en conclusion !
    mais c'est une possibilité que j'aimerai bien en discuté

    ou bien c'est une théoris du complot visant a que les islamistes modéré , ne choisisent pas l'islamisme ! alors que c'est l'unique solution qui se présente on va pas appelé ben ali et mobarak de retourné et leur demandé de bien faire cet fois ci .

    sinon on est musulmans le pire qui peut nous arrivées c'est être tués ! comme si on été immortel avant ! du coup une guerre avec Israël change un peut la donne , possible mm que les maitres du mondes chutes (banques ,multinationales ...) et tout le reste du monde nous remerciera pour le nouveau monde ! plutôt remercié se qui restera de nous.
    Dernière modification par Nadyr, 18 novembre 2011, 16h59.

  • #2
    heuuuuu hum hum, tu disais quoi ?

    Commentaire


    • #3
      rien au sujets des musulmans en occidents comme toi BACHI mais je voit pas trop leur role dans l'histoire , c'est plutot un chapitre ou on va dire la pauvreté et hogra est arrivé a un tel niveau dans le monde musulmans que bcp de jeunes ont fuit la terre de l'islam vers la terre des kofars (un dommage parmi d'autres) .

      résumé possible que le monde musulmans est poussé a choisir l'islamisme (mm si c'est la bonne solution) un médicament faut le prendre avec un dose !

      Commentaire

      Chargement...
      X