Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Les appels au boycott des élections du 25/11 se multiplient

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Les appels au boycott des élections du 25/11 se multiplient


  • #2
    qui appelle au boycott je ne vois que des manifestant ?

    Commentaire


    • #3
      Maroc : Les appels au boycott des élections du 25/11 se multiplient
      je n'y vois aucun probléme , tant que ceux qui appellent au boycott la ferment lorsque les elections finiront avec un taux de participation de 40% et qu'on aura un nouveau gouvernement de vieux incompétent pour encore 4 ans
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        il semblerait que l'abstention sera vraiment forte. (je le comprends)

        le PJD n'a qu'à attendre d'être proclamé vainqueur.

        Commentaire


        • #5
          Maroc : Les appels au boycott des élections du 25/11 se multiplient
          Chaque fois qu' Aladl wel Ihsane et ses alliés du 20fevrier appellent au boycot, la participation augmente !

          Commentaire


          • #6
            Selon moi,

            C'est l’après élection le plus important a mes yeux quelque soit le taux réel d'abstention.

            Si les citoyens perçoivent des changements réels dans les comportements et les manières de gérer le pays a tout les échelons de pouvoir pour être en phase avec ce que la nouvelle constitution porte comme espoir

            Alors

            il est fort probable que cela incitera plus de citoyens a se rendent aux urnes car ils auront le sentiment que le vote a servi a quelque chose dans le sens ou les pratiques du passé ne sont plus de mises ou largement atténuées

            La condition siné quoi non est que tout les acteurs jouent le jeux en commençant par le palais.

            Commentaire

            Chargement...
            X