Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compte msn bloqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • compte msn bloqué

    Mon compte MSN est bloqué depuis quelques jours, même en suivant les étapes pour changer le mot de passe, ça marche toujours pas,…comment faire ? ce compte est-il récupérable ?
    Tout ce qui brille n'est pas or

  • #2
    salut

    la meme chose pour moi j'espere que ca t'aidera
    http://ns365050.ovh.net/~algeried/fo...d.php?t=223498

    Commentaire


    • #3
      merci el anka, je vais jetter un oeil,

      sinon toi ta réglé ton problème?
      Tout ce qui brille n'est pas or

      Commentaire


      • #4
        non,j'ai ouvert un autre,mais je garde toujours l'espoir de le récupérer

        Commentaire


        • #5
          oui moi aussi, j'essaie de contacter le service client, ça marche pas, fonctionnalité non disponible actuellement.
          Tout ce qui brille n'est pas or

          Commentaire


          • #6
            Le compte ne sera pas supprimé sans préavis (mail).

            y'a plusieurs liens pour des formulaires de récupération, vous devriez y renseigner vos noms, date de naissance, question secrète, dernier destinataire auquel vous avez écrit....ect pour prouver que c'est bien votre boite. Faut juste trouver un des liens qui marche (sur hotmail ou live).

            J'ai oublié ou c’était mais si je le retrouve je le poste. Perdez pas espoir
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #7
              Je me permet de répondre malgré le retard, vu que ce problème est récurrent ces derniers temps!

              Bon, j'ai croisé le père noël et comme il s'ennuyait un peu :
              1- Reset Password


              -------------------------------------------------------------------------------------------------
              2-


              -------------------------------------------------------------------------------------------------
              3-

              -------------------------------------------------------------------------------------------------
              4-

              5- Vous remplissez quelques champs pertinents du formulaire de la page suivante. Indiquez les mêmes informations que lors de l'ouverture de votre compte (date de naissance...ect), si vous avez des doutes sur une information LAISSEZ LA VIDE, vous n’êtes pas obligé de tout remplir mais vous devez fournir de bonne réponses.

              6- Le service clientele vous enverra un premier mail automatique pour vérifier que le mail que vous avez fourni pour vous contacter est valide (je ne me rappelle plus de son contenu ni de ce qu'il faut cliquer dedans), ensuite dans les 48 heures un opérateur vous valide ou refuse la demande, si "success", il vous envoi un lien de réinitialisation, mais qui marchera cette fois ! Pour moi c’était le lendemain.

              Good luck
              Dernière modification par GLP, 29 novembre 2011, 07h06.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                Pour ceux qui veulent leur casser la tête à Crosoft & Co.
                Service clientele MSN
                Même principe mais équipe différente.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire

                Chargement...
                X