Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment reconnaître une célibataire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment reconnaître une célibataire

    Allez
    un sujet comme vous les aimez

    Il est important de le savoir pour éviter de se faire repousser
    et de perdre son temps en allant l'aborder !

    Alors comment être sur qu'elle n'est pas déjà prise
    lorsqu'on la rencontre dans un lieu public ?


    == MODERATION ==
    Topic fermé en raison des propos insultants signalés. Il est recommandé de débattre d'une manière respectueuse.
    tchek tchek tchek

  • #2
    Bonsoir grand frère!

    Kems lui demander (directement ou indirectement) dès que l'occasion se présente; il n'y a pas plus simple, ni plus efficace
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      tite soeur

      Sans lui demander bien sur
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        bsr

        elle a une taille de guêpe kems?



        sinon pour ta question je sais pas trop, c'est tout le monde qui se prend pour un celib de nos jours
        Tout ce qui brille n'est pas or

        Commentaire


        • #5
          etoile

          c'est tout le monde qui se prend pour un celib de nos jours
          J'avais remarqué la même chose
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Kems je crois que c'est quasiment impossible, tu n'es pas obligé de poser la question directement, mais juste prolonger la discussion la fille finira bien par comprendre que tu t'intéresses (tu verras sa réaction) et avant de la quitter bien sûr ne pas oublier de lui dire que tu souhaites mieux la connaitre, là normalement elle réagira.

            Il m'arrive souvent de voyager seule avec mes enfants, parfois certains me croyant maman solo, viennent m'aborder et je profite de la première occasion pour parler de mon mari pour éviter toute ambiguïté, parfois les discussions ne se prolonge pas beaucoup après ça, mais parfois ca continue mais l'attitude du Monsieur change et devient plus... disons normale moins dans la séduction.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Allez
              un sujet comme vous les aimez

              Il est important de le savoir pour éviter de se faire repousser
              et de perdre son temps en allant l'aborder !

              Alors comment être sur qu'elle n'est pas déjà prise
              lorsqu'on la rencontre dans un lieu public ?
              T'as qu'à attendre d'avoir des sentiments pour une personne avant de la basculer côté cœur, l'inverse me parait bizarre .

              Le plan c'est plutôt d'augmenter son cercle connaissance et d'apprendre à connaitre des gens de manière désintéressé (puis c'est un enrichissement), et ainsi t'as pas à essayer de deviner puisque tu connais la personne, qui plus est ta tentative d' "abordage" est basée sur plus de choses qu'un simple physique attrayant.

              Commentaire


              • #8
                Kems il ya toujours un moyen de savoir regarde son doigt dans sa main gauche s'il est pris ou pas par une bague bien sur... Generalement les filles aiment se vanter qu'elle sont prises....donc la bague est bien evidente...sauf si c'est une anormale..

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  guin

                  + 1000

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle a les yeux revolvers ...

                    Commentaire


                    • #11
                      le regard qui tue, elle a tiré la première je suis foutu

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je reconnais les célibs qui se font passer pour des prises en portant des alliances en toc

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je reconnais les célibs qui se font passer pour des prises en portant des alliances en toc

                          L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

                          Commentaire


                          • #14
                            cc

                            je sent quand bcp apparendre ici
                            vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                            Commentaire


                            • #15
                              a sa demarche???????a sa facon de s'habiller???????j'en sais rien......:22:
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X