Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Next level pancake

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Next level pancake

    Ci-bas, une sorte de gratin avec des pancakes fins alternés de poulet, saumon, crevettes et crème de champignons. Simple et rapide à préparer mais surtout succulent

    http://vimeo.com/32389226
    Les peuples heureux n'ont pas d'histoire

  • #2
    D'habitude je fais plus simple, crêpes, béchamel, fromage et poulet mais j'avoue que l’idée de ce mélange de saumon crevettes ,est séduisante.

    Merci.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Miam miam !!! Ca m'a mis l'eau à la bouche, j'ai faim

      Commentaire


      • #4
        j'ignore comment vous faites pour digérer tout ca
        Dernière modification par sabahe, 21 novembre 2011, 04h00.

        Commentaire


        • #5
          D'habitude je fais plus simple, crêpes, béchamel, fromage et poulet mais j'avoue que l’idée de ce mélange de saumon crevettes ,est séduisante.
          @Inata c'était tellement bon qu'on va la refaire mais avec encore plus d'étages
          Miam miam !!! Ca m'a mis l'eau à la bouche, j'ai faim
          @La chouette je comprend
          j'ignore comment vous faites pour digérer tout ca
          @sabahe Haha tu sais, on l'a fini en un laps de temps assez limité... la semaine prochaine y aura une version spéciale pour les femmes
          Les peuples heureux n'ont pas d'histoire

          Commentaire


          • #6
            hello

            cette nouvelle recette est sympa, sauf que selon moi trop d'ingrédient tue l'ingrédient je fais la même chose mais avec des crépês plus européenne ici le plat s'appelle des ficelles

            des crépês roulés avec un ingrédients au choix soit du poulet, saumons, épinards , au four avec de la béchamel au champignons de paris et un max de gruyère ( le vrai )

            sinon dans ta recette j'aime bien le principe de "gateaux" de pancakes
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire

            Chargement...
            X