Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous ensemble,inchallah?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tous ensemble,inchallah?



    Ecoutez bien les paroles...............est ce qu'un reve?y croyez vous?

    Le bonheur ...c'est pas si compliqué en fait!
    Dernière modification par momo.05, 20 novembre 2011, 10h26.
    on fait avec..........

  • #2
    Merci Momo, ta vision est la mienne aussi !

    Le bonheur ...c'est pas si compliqué en fait!
    Non c'est pas compliqué au contraire c'est très simple, mettons notre supériorité mal placée, notre fierté démesurée, sachons être tolérant respectueux et amour d autrui et là je suis sure ca sera pas un rêve de voir des mélanges se faire en harmonie d un parfait bonheur et entente des nations
    "l'espoir que les choses puissent avancés, qu'on aime tous les accents quand on parle en français"
    "l'espoir qu'un jour se sera normal,et si on chantait de toutes les couleurs
    inch’allah
    on va faire danser les corps et les coeurs
    inch’allah
    si on est tous ensemble, ça nous suffira
    inch’allah
    si nos voix se rassemblent on nous entendra
    inch’allah, inch’allah, inch’allah, inch’allah


    Merci Momo, la tolérance est un des beau cadeau que Dieu a donné a chacun de nous, faut juste pas dévier de sa recette" !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Ecoutez bien les paroles...............est ce qu'un reve?y croyez vous?
      Vivre ensemble c'est possible... entre gens intelligents, capables d'écouter d'accepter la différence, sans se sentir menacé.

      Mais on en est loin, nous vivons une ère de conflits entre cultures, ou on cherche plus nos différences que nos points communs.

      Peut être avec le brassage, les générations future auront enfin cette intelligence.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        on cherche plus nos différences que nos points communs.
        c'est le probleme.........pourtant les points communs sont si simples a trouver..........ca irait beaucoup plus vite!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Avant de savoir vivre avec quelqu'un de différent, il est primordiale de savoir vivre avec les siens, quand on voit l'état du maghreb je pense qu'on a un beau chantier devant nous

          Commentaire


          • #6
            Ecoutez bien les paroles...............est ce qu'un reve?y croyez vous?

            Le bonheur ...c'est pas si compliqué en fait! __________________
            Mouais je suis pas trop mixité et mélange des genres, j'aime pas trop ça .

            ps: je sais déjà que tu es mariée avec mr Momo donc ce n'est pas attaque loin de là.

            Commentaire


            • #7
              Avant de savoir vivre avec quelqu'un de différent, il est primordiale de savoir vivre avec les siens,
              vivre tous court,non?

              Mouais je suis pas trop mixité et mélange des genres, j'aime pas trop ça .
              et pourquoi??????explique ,c'est quoi qui coince?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Avant de savoir vivre avec quelqu'un de différent, il est primordiale de savoir vivre avec les siens, quand on voit l'état du maghreb je pense qu'on a un beau chantier devant nous
                Perso c'est hiérarchisé dans ma tête, je suis d'abord de mon village puis kabyle , puis algériens et après maghrébins, ça fait tout un tas d'ensembles et de sous ensembles et je voudrais bien qu'ils respectent la structure d'un groupe munis d'une lois additive.

                un kabyle + une kabyle = un couple de kabyle

                On peut parler alors de stabilité du groupe pour cette lois.

                Commentaire


                • #9
                  et pourquoi??????explique ,c'est quoi qui coince?
                  Fierté, parent, sens du nif, il y a tout un tas de valeur et moi je suis pas un lâcheur ou du genre à retourner ma veste. Je serai fidèle aux miens.

                  Commentaire


                  • #10
                    ou est la perte de valeur ?

                    ce n'est pas parce que tu vas vers qqun de "different" que tu deviens un lache..........faut il encore penser que l'on est different?le probleme est la...........faire des differences!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      ou est la perte de valeur ?
                      Une de ces valeurs c'est la fidélité, envers sa famille, sa tribu . Puis je trouve qu'une personne ayant vécu dans la même atmosphère que moi est plus à même de me comprendre, on a déjà un vécu en commun.


                      C'est intéressant ce que tu racontes, est ce que l'on est différent?

                      Je te répondrais par oui. Toute façon chaque individu étant unique j'ai de grande chance de ne pas me tromper.
                      Après il y a des degrés de différence et entre moi et un français lambda de mon age il y en a beaucoup beaucoup, on pense pas du tout de la même manière et pas les mêmes préoccupations, ni la même façon de vivre ou d'aborder l'avenir.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est vrai...........quand on pense "differences" mais si on se pose du coté "ressemblance"..........?on voit 2 jeunes .........un truc qui serait bien ce serait de mettre les personnes dans le noir............beaucoup perdraient pieds!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est vrai...........quand on pense "differences" mais si on se pose du coté "ressemblance"..........?on voit 2 jeunes .........un truc qui serait bien ce serait de mettre les personnes dans le noir............beaucoup perdraient pieds!
                          Ah tu penses donc que la manière d'interagir avec les autres est conditionné par cet appartenance.
                          Et je te dirais que tu as tords en ce qui me concerne, j'ai des connaissances de tout les horizons (sauf du côté des vulgaires, ceux là je les aime pas ).

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah tu penses donc que la manière d'interagir avec les autres est conditionné par cet appartenance.
                            moi non............costume ou guenilles m'importent peu..........noir ou blanc.......ca ne m'arrete pas..........mais faut pas se mentir beaucoup de personnes fonctionnent comme ca.......la premiere image qu'ils recoivent fait qu'ils iront ou non vers l'autre........tu trouves pas?

                            Timidité?ignorance?.............ce qui laisse encore plus les gens chacun dans son coin!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              moi non............costume ou guenilles m'importent peu..........noir ou blanc.......ca ne m'arrete pas
                              j'te r'connais bien la

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X