Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous motive le plus ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qui vous motive le plus ???

    Et si ce n'est pas trop indiscret pourquoi ?

  • #2
    Ma paye

    Commentaire


    • #3
      La paye du général. AUSSI

      Commentaire


      • #4
        Mon amour propre et le fait que je sois mégalomane sur les bords.

        Dans ma bulle et mon petit monde qui ne tourne qu'autour de moi je suis un être d'exception capable de réaliser tout ce qu'il souhaite.
        Du coup il faut que je réussisse dans la vie , parce que sinon mon petit monde risque de s’effondrer.
        C'est pour ça que je cours après la réussite social.

        Commentaire


        • #5
          Donc pour vous deux c'est l'argent ........ok c'est noté
          merci d'avoir répondu

          Commentaire


          • #6
            La paye du général. AUSSI
            T'es pas ma meuf, trouve toi une autre motiv'

            Commentaire


            • #7
              @guin
              T'es sérieux là ?

              Commentaire


              • #8
                le fait que la mort nous guette...
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  @Yaska,
                  peux tu développer stp ..........

                  Commentaire


                  • #10
                    T'es sérieux là ?
                    Bha oui pourquoi?
                    On a tous une perception de nous même qu'est peut être différente de la réalité, appelle ça fierté, mégalomanie, amour propre, orgueil, vanité.. c'est la même chose. On a une image de soi et on supporte pas qu'elle soit écornée donc on travaille pour que ça se réalise pas.
                    Il y en a qui ont une image plus haute d'eux même et d'autre moins, je pense que l’humain n'est limité que par lui même.
                    Il se fixe ses propres limites en fonction de sa manière de se percevoir.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben...que veux-tu que je développe?
                      Le fait de savoir que je ne suis pas immortelle, ni mes proches, me motive à profiter de chaque moment comme si c'était le dernier.
                      C'est vraiment pénible comme philosophie. Je ne la conseille à personne !
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #12
                        le fait que la mort nous guette...
                        Mouais donc il faut pas se faire bouffer par le système et profiter de la vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon amour propre et le fait que je sois mégalomane sur les bords.

                          Dans ma bulle et mon petit monde qui ne tourne qu'autour de moi je suis un être d'exception capable de réaliser tout ce qu'il souhaite.
                          Du coup il faut que je réussisse dans la vie , parce que sinon mon petit monde risque de s’effondrer.
                          C'est pour ça que je cours après la réussite social.
                          je trouve ça logique guin

                          moi c'est denia hania rien de plus que
                          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                          Commentaire


                          • #14
                            @guin
                            C'est honnête ce que tu dis . donc si j'ai bien compris ;pour toi c'est ton égo qui te motive .


                            @Yaska,
                            Vivre à fond le moment présent semble être ta devise , ça peut être une très bonne philosophie , mais ça se travaille , c'est pas toujours évident à appliquer .

                            Commentaire


                            • #15
                              L'amour ...pr les êtres chers a mon coeur et pour moi même .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X