Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trahison et adultere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trahison et adultere

    que pensez-vous de l'adultere dans un couple? c'est ce que j'ai vecu avec mon ex dernièrement (elle est algerienne)..apres 5ans de vie commune et une petite fille de 10mois, j'ai trouvé des msg qu'elle echangé avec son ex...malheureusement pour elle je suis tombé dessus,j'ai cru avoir une crise cardiaque en les lisant, j'ai été pris de nausée au fur et mesure que je les lisais,je ne la connaissais pas de ce coté là, je ne savais pas que sa libido été plus forte que tout ce que nous avions traversé ensemble...je vous en dirais plus par la suite, mais en attendant, qu'auriez vous fait à ma place? Je pose la question à la gente masculine ainsi qu'à la gente feminine...merci de vos conseils..

  • #2
    Je pense que tu as fais ce qu'il faut faire. A savoir refaire ta vie avec une autre. Au fait ce qui te reste a finir avec ton ex, c'est trouver la meilleur des solutions dans l'interet du bebe.
    Bonne chance.
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • #3
      wouah c'est bien triste ce qui t'arrive kmel, mais pourais je savoir ce qui la poussé a te tromper? y avait il des tensions ds votre couple. etait t elle distante avec toi???
      La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

      Commentaire


      • #4
        Bonjour kaml

        je suis vraiment désolé pour toi ça doit étre vraiment térrible de découvrir que la personne qu'on aime nous trompe d'une façon aussi atroce !!!

        je ne sais pas quoi te dire mais si vous avez un enfant faut bien réfléchir avant de detruire une famille !!!!!

        et en méme temps je ne sais pas si tu pourra encore vivre avec une telle personne !!!!!

        je te souhaite bon courage

        Commentaire


        • #5
          wawwwwwwww c dur ca mais j ai vécu pire lol avec du recul j en ris mais moi je l ai grillé en flagrant delit avec un mec et je te raconte pas la positions et bien ca fait un choc et tu as l impression que le sol s echappe sous tes pieds
          JE NE PARDONNE PAS L ADULTERE car je pratique pas ca je supporte pas la trahison je le fais pas non plus...............toi c encore pire kmel car tu as un enfants avec moi ct juste ma petite amie (elle etait francaise)v
          bon courage kamel

          Commentaire


          • #6
            franchement je ne pensais pas qu'une femme était capable d'un truc pareil

            Commentaire


            • #7
              je ne te donnerais pas de conseil car tu as un enfant avec donc c different je pense que je l aurais quitté connaissant mon avis sur l adultere

              Commentaire


              • #8
                Et bien Kmel tout d'abord désolé pour toi que ce genre de choses te soit arrivé, j'imagine que ce n'est pas agréable ! et le mot est faible !

                Avant de te donner mon point de vue sur l'adultère, je vais me permettre de te donner un conseil si ce n'est pas déjà fait, discute en avec ta femme, est-ce seulement un échange d'sms..bref, etre sur avant d'agir dans la précipitation. Moi en tous cas c'est ce que je ferai en premier lieu, ensuite, si adultère il y a, avec soit des preuves, soit l'aveu de mon mari, et bien.....je lui dirai aurevoir, je ne sais pas si on peut réellement pardonner ce genre de choses et quand bien même cela serait possible, il y aurait quelque chose de cassé, de brisé à vie....ma confiance à son égard.....tout me paraitrait suspect par la suite. Donc c'est pour cette raison que moi, personnellement, je ne pourrai pas envisager de continuer avec mon mari. Mais celui ou celle qui sais pardonner à pour moi tout mon respect, je ne sais si c'est la sagesse qui les guide ou l'amour, mais il faut faire preuve de grandes qualités à mon avis pour en arriver là !

                Il m'est arrivé de discuter de ce sujet avec mon mari, il a j'estime un comportement tout à fait....comment dirai-je....masculin, en fait il aimerait que je lui pardonne s'il venait à faire un écart, mais m'a clairement signifié que si c'était moi, il ne me le pardonnerait jamais !!! Cherchez l'erreur !! Donc pour ma part je lui ai formellement fais comprendre que puisse que je n'aurai pas droit à sa clémence, il n'aurait pas la mienne non plus ! enfin, il est vrai que nous sommes tous des êtres fait de chair et de sang, mais je detesterai avoir à tromper la personne avec qui je partage ma vie, vivre dans le mensonge il n'y a rien de plus horrible, et lorsque la vérité se sait.......c'est encore pire !!!

                Bon courage à toi ! et pense à ta fille !
                "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                Commentaire


                • #9
                  salut hocine
                  avec le recul tu en ri???
                  La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

                  Commentaire


                  • #10
                    lylydamour

                    oui j en ris car je suis ravi de l avoir quitté cette femme et surtout elle c retrouvé ridicule dans le couloir de l immeuble a moitié nue lol avec son mec
                    et c la meilleur chose qu il me soit arrivé au bout du compte

                    Commentaire


                    • #11
                      a c'est vraiment déguelasse; comment peut on etre aussi égoiste???
                      La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

                      Commentaire


                      • #12
                        et c la meilleur chose qu il me soit arrivé au bout du compte
                        tant mieu car moi franchement je trouve qu'un comportement pareil n'est pas digne d'une femme !!!une femme est sensé étre sensible à ce genre de choses .......

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme quoi toutes les femmes n'ont pas la meme perception des choses
                          La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

                          Commentaire


                          • #14
                            lylydamour et lila82

                            c tout a votre honneur

                            Commentaire


                            • #15
                              tant mieu car moi franchement je trouve qu'un comportement pareil n'est pas digne d'une femme !!!une femme est sensé étre sensible à ce genre de choses .......
                              moi je dirai qu'un comportement pareil n'est digne de personne, homme ou femme c'est idem. La femme tout comme l'homme est également faite de chair et de sang, les tentations sont les mêmes ! Alors soit on se contrôle, soit........sincérement je ne suis pas plus choqué qu'une femme se comporte de cette manière, je pense juste qu'au lieu de tromper, il suffit de partir si la tentation est trop grande, ou si l'on ne ressent plus rien avec la personne. C'est tellement plus simple que de trahir l'autre ou de le faire souffrir !
                              "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X