Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beau but cette semaine en championnat (de Babouche)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beau but cette semaine en championnat (de Babouche)



    L'une des rares fois que je trouve un but beau en championnat, ça mérite d'être signalé.

  • #2
    Un vrai missile

    Commentaire


    • #3
      très bon joueur avec une belle frappe.. il en a mis une aussi contre le WAC en CL..

      Commentaire


      • #4
        ziane cherif d'el harrach a marquè aussi un beau coup franc

        Commentaire


        • #5
          Il y a un joueur Harrachi avec la coupe volumineuse, on aurait dit thighty Bob...

          Commentaire


          • #6
            But

            Aucun but inscrit dans la cage de l'USMH ne peut être beau. Ce sont même les plus moches de l'histoire, et je pense que la FIFA devrait interdire de telles ignominies ! ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Très beau, une frappe pure comme on l'aime.

              Harrachi... jaloux va !
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                wach harrachi ça fait un an que vous êtes en ligue 1 et vous vous prenez déjà pour des dur
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #9
                  beau but en effet !!

                  Commentaire


                  • #10
                    @Zirds : C'est que la Ligue I n'existe que depuis 1 an khô ... ... Sinon, le Mouloudia, on n'a l'habitude de le ratatouiller depuis que le foot existe en Algérie ! ...

                    @Arberfracom : Je ne suis pas jaloux, je suis juste harrachi, c'est-à-dire de la pire espèce de mauvais perdants que le monde ait connu ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      Un vrai coup de canon ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai vu ça Harrachi, sans pitié.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X