Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un si connait en interprétation de rêve ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un si connait en interprétation de rêve ?

    Cette nuit j'ai fais un rêve assez bizare et j'avoue qu'en me réveillant j'avais du mal à respirer, beaucoup de mal...

    J'étais dans un restaurant (dans mon rêve le restau appartenait à ma mère) et en fouillant dans les cartons je trouve une photo de moi plus jeune avec une copine ... La photo été assez grande... comme un poster et sur cette photo je ne me reconnais pas... la jeune fille est plutôt mince et petite j'atais un peu bouboule ...

    En regardant la photo quelque chose me dit que c'est moi et tout à coup la photo prend vie... je suis face à moi étant petite ...
    Je sympatise avec la petite et on accroche assez vite ...

    Un moment je la prend dans mes bras (elle devai avoir 8 ans) et sur son dos je sens comme des testicules d'hommes ( JE SUIS DESOLE MAIS JE NE FAIS QUE RACONTER CETTE HORRIBLE CAUCHEMAR) et là je lache la petite car j'ai peur..

    Je sens mes mains et une horreur dégoutante se dégage...

    Je vais m'assoir car je me sens mal et la ma mère viens me voir me demandant ce qui se passe et là la petite à pris possession de mon corps et je tremble de partout.. on dirais qu'on m'étrangle et que quelqu'un tiens mes pieds ...

    Ma mère viens vers moi et fais des prières à voix haute ... j'en fais également comme je peux car je suis étrangler et je me réveille...

    Donc voilà, si vous savez interpéter cela merci de m'aider depuis ce matin je n'arrête pas d'y penser....

  • #2
    Laisse tomber sihamdeparis l'interprétation des rêves c'est que du flan …

    Commentaire


    • #3
      Je ne penses pas que ton rêve prete a interprétation, c'est du domaine du cauchemard!

      Commentaire


      • #4
        L'interpretation des reves peut etre une réalité possible, puisque la religion invoque cette possibilité. Mais hélas je ne sais pas les interpreter.
        En tout cas les reves premonitoires j'y crois, puisque j'en ai fais l'experience.

        Commentaire


        • #5
          Apparemment vous voulez tous vous initier dans les scénarios, mais cette fois-ci en film d'horreur

          Commentaire


          • #6
            mais cette fois-ci en film d'horreur
            Tu parles d'un film d'horreur, des testicules sur le dos...

            Commentaire


            • #7
              Si ce genre de reves recommence ou si tu te reveilles parce que tu n'arrive plus à respirer alors ça veut dire que tu souffre du Syndrome d'apnée du sommeil.

              http://fr.wikipedia.org/wiki/Apn%C3%A9e_du_sommeil

              Pas de panique, ça peut arriver à n'importe qui (pas le syndrome, une apnée de temps en temps) mais si c'est regulier...

              Commentaire


              • #8
                Ne tien pas compte de ça

                tu as tors de nous raconter ces cochonneries

                le Prophete a dit de ne jamais raconter les cauchmards. et de raconter les beaux (reves) seulement au gens que tu aime.
                Dernière modification par karimalia, 30 mai 2006, 16h00.
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  Je vais tenter d'etre un peu plus tolérante que certains....Ton rêve, c'est tout simplement ton désir de revenir petite fille et de retrouver la chaleur et le réconfort aupres de ta mère. Quant à la partie sexuelle, je ne serais pas étonnée que tu aies subi dernierement un traumatisme de ce coté et que tu considere que cela a souillé ta pureté d'enfant. Le rêve n'est que l'expression de ce que l'on arrive pas à exprimer oralement. Faut pas chercher plus loin.

                  Commentaire


                  • #10
                    interessant chouki
                    mais ça peut aussi être le reve du passage de l'enfant à l'adulte
                    elle doit avoir un desir de devenir une femme à part entière cela en invoquant le contraire dans son rêve

                    Commentaire


                    • #11
                      tu grandis, tu grandis, c'est tout ...

                      Commentaire


                      • #12
                        elle a apparement une angoisse, celle de decouvrir la sexualité, elle se réfugie dans le monde de l'enfance et de sa mère, c'est un cap difficile que celui de devenir une vraie femme

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X