Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Bourde du Jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Bourde du Jour

    Exprimez vous !!

  • #2
    Bjr

    Plutôt la bourde d'hier soir

    j'ai ramener de l'éponge et de l'eau de javel en spray pour essuyer l’oeuf que j'ai fais tombé par terre, après avoir essuyé, j'ai pris la bouteille qui n'était pas bien fermé par le bouchon, elle est tombé et l'eau de javel s’est éjecté partout, j'ai eu de l'eau de javel dans les yeux, je vous dis pas la panique, en me retournant pour aller à la salle de bain me laver les yeux, j’ai mis la main sur la table sans regarder ; j’ai fais tombé une assiette qui était au bord, elle s’est cassé biensur, sans parler du châle que mon frère a offert à ma soeur quelques heures auparavant et qui est devenue taché de point blanc…… c’était vraiment pas mon jour
    Tout ce qui brille n'est pas or

    Commentaire


    • #3
      Mdrrr ca c'est une bourde digne d'un film!!!!

      Commentaire


      • #4
        oui hier avec ma mère derrière j'ai pas rigoler sur le coup, mais ce matin 3andna ma dhakna
        Tout ce qui brille n'est pas or

        Commentaire


        • #5
          Et finalement étoile, t'as des taches blanches dans les yeux? Telles des étoiles dans le ciel? 3la slametek en tout cas.

          Commentaire


          • #6
            Merci HTM , non ça va mieux, heureusement que j'avais les gouttes adéquates à la maison, parce que la fois passé; j'avais fais un masque , et en lavant le visage, le produit s'est introduit dans un oeil....... j'ai due consulter un ophtalmo; j'ai galéré, et à peine guéri...... rebelote

            Tout ce qui brille n'est pas or

            Commentaire


            • #7
              Ach dak lezzine lol, surtout que le bienfait de ces pseudos masques n'est pas forcement établie à mon avis lol, sa te donne un teint pale et pas forcement plus attirante!

              Khtak, zine se mesure au reveil du fajr lol

              Commentaire


              • #8
                lol, c'est un masque nettoyant c'est tout rien avoir avec le teint, et quoi qu'il en soit, j'ai bien galéré après

                Tout ce qui brille n'est pas or

                Commentaire


                • #9
                  @Etoile, comme on dit, hadhi twassi 3la el jaya

                  Ah tiens, une bourde bien marrante!

                  Je parlais à ma chef sur messagerie instantanée et en faisant un mauvais copier coller, je lui ai coller le lien du forum algérie... alors que je suis censé bosser derrière mon écran. Bon tu me dira que ça peut arriver mais le pire c'est qu'en ouvrant le lien, elle tombe sur quoi? Une pub pour un site de rencontre islamique (genre mektoub.inchAllah.ocm) loool. J'imagine deja les idées qu'elle doit se faire de moi.

                  Commentaire


                  • #10
                    HTM
                    Oh la la !! j ai tjrs la hantise de me tromper en envoyer des mails perso !!! lool

                    ==> Ma bourde

                    Ce matin je me parfume tt en discutant avec ma mère.....je ne me ss pas rendue compte que j’abusais ….du coup je cocotte grave!! HORRIBLE !!
                    Et avec ma sinusite mon nez est super SENSIBLE :22:
                    Et que je pense que les autres doivent me sentit venir a 100 mètres

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah pour le coup, on doit te sentir venir de loin loll.
                      Deja que vos parfums sont par défaut très fort... la tu dois faire comme le gras dans la série Bref, prendre une douche puis te re parfumé lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu parles de quelle série ??

                        Ss au taffe , je dois supporter ca jusqu'à 20h !! loool:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Le truc "bref" qui fait le buzz en ce moment, va sur le section humour tu verra quelques épisodes.

                          Hey t'as fini tes études? Koulchi mabrouk, ni chakhchoukha ni walou? T'es comme ça toi? En douce... ana j'attends toujours mes cupcake au fait.

                          Commentaire


                          • #14
                            Iberek Fiik HTM
                            Oui j ‘ai fini , il était temps !! j allais presque me marier avec les études :lol : dc j ai dis stop entrons dans la vie active !!
                            Je ss en poste depuis un mois :razz : dc c’est tt frais ^^

                            Tiens c'est des Berko ^^ succulant !!

                            Commentaire


                            • #15
                              hello tlm

                              Deja que vos parfums sont par défaut très fort... la tu dois faire comme le gras dans la série Bref, prendre une douche puis te re parfumé lol

                              j'allais dire la même chose

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X