:mrgreen: esthetiquement réussie :mrgreen: celle-la est pas mal tourné.
Mais y'a pas besoin d'être "esthetiquement réussie" si c juste pour prendre un pot, NAN ? :lol:
Si on est juste bout en train, rigolo c pas suffisant ?
Si t interresser envoie moi un MP ;)
si je me souvien bien, dans l'une de tes première intervention, il s'agissait de sortie théatrale, et là tu parle d'esthetique.
Qu'entends tu par esthetiquement réussie ?
esthetiquement réussie :mrgreen: et quand c'est pas réussie ???? :lol:
la derniere réponse est a imputer a Zwina, quand a tes réponses, trop phylosophique pour moi.
je te souhaite de passer d'esthétiques moments ;)
salut baureal,
tu peux decrire ton esthetiquement reussi... ca m'interesse
Mais pourquoi c'est tjs les mecs qui demandent ses détails?
Parceque tu agresse notre esthetique :mrgreen:
esthetiquement réussie : voila ce que le politiquement correcte fait faire comme faute d'expression !
tu peux pas dire une jolie fille comme tout le monde :mrgreen:
Estétiquement réussi cela veut dire une nana bien refaite au bistouri :mrgreen:
yassmine
30/05/2006, 22h06
Posté par MAroc 50
« Qu'entends tu par esthetiquement réussie ? »
Aptitude féminine à atténuer l’effet de la bêtise sur l’autre.
Bauréal, moi j'aimerai un peu plus d'explication sur la réponse que tu as faite à Maroc 50 ? ça m'intrigue !!
voila un calculateur hors pair !
je crois qu'avec de tels pretention tu viens de jetter à l'eau toutes tes chances de rencontrer une fille ici, faut pas calculer comme ça, ça fait mauvais genre ;)
et tiens Pan ! vilain garçon, on te pardonne pour cette fois ! recommence pas la prochaine fois :mrgreen:
yassmine
30/05/2006, 22h16
ok mais si elle est disons....pas très jolie, mais super-hyper-méga interessante, le genre de personne avec qui tu as des atomes crochus, même centre d'intêret etc......ça te pose un problème ? :mrgreen: Qu'elle soit belle pardon "esthétiquement réussie" ou pas, tu recherches de la compagnie pour partager un bon moment, en toute amitié, à moins que tu ai omis de préciser : "et plus si affinités", dans ce cas......c'est ton choix !
tu sais, les hommes aiment bien ressentir ce qu'il voient, et voir ce qu'ils ressentent :)
Salmonella
30/05/2006, 22h48
@ Maroc 50 : toi t'es tjrs aussi nul avec tes remarques !! lol
@ Baureal : t'es serieux, t'arrives vraiment à trouver des nanas pour t'accompagner ? :rolleyes:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org