Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petrole vert biskra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petrole vert biskra


  • #2

    Commentaire


    • #3
      salam

      je pense que ces dernières années les algériens on commencé a reconnaitre la valeur de ce petrole, lhamdullah

      Commentaire


      • #4
        petrole vert

        l'etat commence a reflechir apres petrole l'agriculture si le prochain petrole vert de l'algerie

        Commentaire


        • #5
          les produits du désert sont en général très bons.

          Commentaire


          • #6
            Distro

            les produits du désert sont en général très bons.


            Excellent même,et très parfumés,j'adore les pastèques du sud,un régal.
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #7
              petrole vert biskra

              Se n'est pas quelque chose de nouveau ,la région de Biskra a toujours été une grande région de culture d'agriculture et et d'élevage ,il ni a rien de surprenant .
              Se qui est nouveau s'est que l'ont commence a mettre en avant les agriculteurs du grand sud .
              J'espère que se ne sera pas un feu de paille ,et que là derrière il y a une réelle volonté politique de donné les moyen a ses paysans de travaillé la terre dans des condition optimal .

              Commentaire


              • #8
                J'avais lu des travaux de géographes français sur la mise en place d'une agriculture très intelligente à Biskra, apparemment cela porte ses fruits... et ses légumes lol.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire

                Chargement...
                X