Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fermeture des pages web par explorer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fermeture des pages web par explorer

    Bonsoir, je n'avais pas ce problème, mais depuis un petit moment, il arrive qu'après avoir travaillé sur une page internet, je perde tout lorsqu'il faut changer de page.

    "Internet Explorer a fermé cette page Web pour protéger l’ordinateur" et il dit que la cause serait des modules éventuellement malveillants. Du coup la page est redirigée vers un message d'erreur, et je dois soit fermer, soit revenir à la page, mais en revenant je perds ce que je faisais.

    Svp, je voudrais juste savoir comment désactiver cette option, car je ne sais pas qui l'a activé, sachant que je n'avais pas ce problème auparavant.

  • #2
    Salut , va dans le menu démarrer==>> Tout les programmes==>>Accessoires==>>Outils systèmes et la tu choisis Internet explore sans module complémentaire , une fois IE8 ouvert tu fait ceci


    Cliquez sur le bouton Outils, puis cliquez sur Gérer les modules complémentaires.

    Sous Afficher, cliquez sur Tous les modules complémentaires.

    Cliquez sur le module complémentaire à désactiver, puis sur Désactiver.

    Répétez l’étape 4 pour chaque module complémentaire à désactiver. ( source Microsoft ) .

    PS : Désactive les tous .

    ensuite quitte IE 8 redémarre le et recommence mais cette fois si tu réactive tes modules complémentaire et si c'est comme moi les modules non compatible ne seront pas réactiver .

    Commentaire


    • #3
      Je pense que c'est un problème de pare feu windows ou un truc du genre, et non avec explorer uniquement, parceque après avoir téléchargé un logiciel avec chrome, j'ai eu la même chose, le logiciel est directement fermé par windows à son ouverture.

      Du coup je sais pas si c'est explorer ou windows le problème.

      Commentaire


      • #4
        Si c'est IE, qui t'a fermé la ou les pages web, quand tu ouvriras une nouvelle page, il te proposera la restauration des pages fermées, sinon clique sur le menu "Outils", puis sur "Rouvrir la dernière session de navigation".
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          oublie IE, c est une perte de temps! télécharges firefox, il est plus stable, plus rapide et plus multifonctionel http://www.mozilla-europe.org/fr/
          بارد وسخون
          M.Alhayani

          Commentaire


          • #6
            Le plus rapide c'est Chrome de Google, y'a pas photo.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              actuellement le plus rapide navigateur reste google chrome car meme mozilla plante souvent et des fois est lent

              Commentaire

              Chargement...
              X