Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel plat vous préferez???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel plat vous préferez???

    quesque vous preferez manger le plus???

    la liste est ouverte
    L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

  • #2
    Couscous

    J'en raffole carrément !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Harrachi78

      aah contrairement a moi !!!!!!!
      L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

      Commentaire


      • #4
        @Coeur23

        Tu ne sais ce que tu rates ! ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Tlitliiiiiiiiii

          Le couscous j'aime aussi sauf avec du sucre!

          Commentaire


          • #6
            non je le mange mais j'en raffole pas
            L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

            Commentaire


            • #7
              Comme lui le couscous dans toutes ces variétés , en ce froid c'est celui avec légumes sec qui me manque le plus
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                bonjour 3likoum

                ça dépend des circonstances, là j'aimerai manger aghrouf
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                Commentaire


                • #9
                  @La Chouette : Avec du sucre ? C'est pour les bambins qu'on le fait généralement ...

                  @Histo : Tu veux dire le Mesfouf ?

                  @Supernova : C'est quoi ça l'Aghrouf ?!
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    cc

                    moi je suis un grand fan de gratain miammmmmmmmmmmmmmmm
                    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                    Commentaire


                    • #11
                      Harrachi78

                      sbah lkhir mister mimi

                      aghrouf ? euh ça ressemble au "baghrir" comme vous dites, sauf qu'il contient de la levure et que c'est cuit des deux cotés ( parfois on y incorpore des oignons )c'est très bon pour des journées de froid
                      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                      Commentaire


                      • #12
                        cc

                        pour le couscous tefakart ca me manque un bon couscous (ABISAR) en kabyle avec de la citrouille et ces fève en petit morceaux vous coaniassez c est délice
                        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                        Commentaire


                        • #13
                          @Supernova

                          ... sbah lkhir mister mimi ...
                          ............ :22:

                          Sinonpour l'aghrouf là, c'est des mhâdjebnon ?
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            @Histo : Tu veux dire le Mesfouf ?
                            Nop, mesfouf c'est pour le printemps, la c'est avec des lentilles et loubia blade (ou je ne sais comment on l'appelle ), avec du poulet.

                            aghrouf ? euh ça ressemble au "baghrir" comme vous dites, sauf qu'il contient de la levure et que c'est cuit des deux cotés ( parfois on y incorpore des oignons )c'est très bon pour des journées de froid
                            dans notre région , c'est plutôt avec des poivre rouge et vert c'est très bon aussi.



                            Maintenant que je pense ... j'aime tout jamais je n'étais difficile dans la bouffe, après c'est des tendances actuellement je suis très indien c'est un délice.
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                            Commentaire


                            • #15
                              Pasta .......dans toutes ces variations.

                              Couscous pas fan du tout.....au grand dam de Mr et du reste de la famille !

                              Sinon un plat typique Chekch- choukha (pas choukchouka) l autre avec les fines feuilles qu on dechire avec une sauce rouge et du poulet..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X