Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un marocain qui prétend que le roi du maroc est un prophéte - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un marocain qui prétend que le roi du maroc est un prophéte - vidéo




    حسبنا الله




    celui là c'est pire vu qu'il est "homme politique"
    Dernière modification par Zirds, 22 novembre 2011, 17h48.
    veni vidi vici .

  • #2
    > Un marocain qui prétend que le roi du maroc est un prophéte (En Direct)
    Et moi je m'appelle .. Anjezë Gonxhe Bojaxhiu
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      je suis choqué par cette allégeance aveugle .
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        moi je m'appelle .. Anjezë Gonxhe Bojaxhiu
        et moi chui bonne soeur!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          bof
          Les idolâtres sont presque partout dans le monde
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            ... que le roi du maroc est un prophéte
            Plus de limite a la bêtise !Le culte de la personnalité ils doivent l ignorer je pense ou alors ca fait partis de la panoplie de M6
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Aucune dignité chez ce crétin marocain qui décrit le tyran Hassan II comme étant un prophète ou encore ce répugnant politicard islamiste qui parle du roi du Maroc comme un vulgaire valet. Des propos qui révèlent une mentalité d'esclaves indigne de notre époque.

              Commentaire


              • #8
                Et Moi je suis Boudha
                Ils ont craqué ..3ajiiiib

                Commentaire


                • #9
                  Ghuluw

                  C'est cela le "chérifisme" maghrébin dans sa forme la plus aboutie, la plus extrême et la plus entière qui soit.

                  Je remercie le Seigneur d'avoir interrompu l'histoire de ma contrée et nous avoir ainsi permis de nous libérer d'une telle abomination !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    l'auditeur dans la première vidéo est un crétin ... mais le présentateur et son invité son encore plus crétin !!!
                    de quelle substance est fait ce ssi mohamed que vous idolâtrez a sidi ? pour qu'il soit inconcevable et impossible qu'une personne n'eut pu être choisi par rebbi a sa place ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Un marocain qui prétend que le roi du maroc est un prophéte - vidéo
                      de plus le titre est un petit peu manipulé ... "aurait pu être un prophète" serait plus juste

                      Commentaire


                      • #12
                        La seule "rophétie" que l'on connaisse à propos du roi du Maroc est celle qui prévoie sa chute entre 2011 & 2012 (l'année n'est pas claire et varie selon les interprétations. Ce serait durant les années à venir) selon Nostradamus.

                        "Au point du jour, au second chant du coq,
                        Ceux de Tunes, de Fez et de Bugie,
                        Par les Arabes captif le roi Maroq,
                        L'an mil six cent et sept de Liturgie.
                        "
                        Dernière modification par Dandy, 23 novembre 2011, 10h51.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je remercie le Seigneur d'avoir interrompu l'histoire de ma contrée et nous avoir ainsi permis de nous libérer d'une telle abomination !
                          Ne pas prendre le cas de ces 2 personnes pour une généralité non plus

                          L'Agérie s'est certes libéré du "chérifisme" .. ce n'est pas non plus devenu un 5alifat.. A l'heure actuel aucun régime ou gouverneur n'est légitime au point de vu Islamique.. Wa Allahu a3lem (c'est juste mon opinion.. qui peut etre fausse)

                          Commentaire


                          • #14
                            @Hymotep

                            Généralité non, mais à l'évidence il s'agit d'une banalité pour qu'on se permettent de telles énormités, à la télévision et de la part de gens supposés être "instruits".

                            Sinon, si je loue la libération de ma société de ce chérifisme abjecte me sied parce qu'il nous épargne d'avoir à entendre des discours méprisables de ce genre, et non pas parce que ça aurait restauré un califat quelque part ! Je trouve déjà sain que l'on s'irrite naturellement d'entendre de telles énormités alors que ça aurait été normal chez-nous il y a à peine 180 ans !
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Généralité non, mais à l'évidence il s'agit d'une banalité pour qu'on se permettent de telles énormités, à la télévision et de la part de gens supposés être "instruits".

                              Sinon, si je loue la libération de ma société de ce chérifisme abjecte me sied parce qu'il nous épargne d'avoir à entendre des discours méprisables de ce genre, et non pas parce que ça aurait restauré un califat quelque part ! Je trouve déjà sain que l'on s'irrite naturellement d'entendre de telles énormités alors que ça aurait été normal chez-nous il y a à peine 180 ans !
                              Ouii Je suis d'accord avec toi.

                              Ces deux énergumène ont une carence au niveau de la science islamique pour pouvoir tenir de tels propos.. les mauvaises traditions ont la vie dure dans nos contrées..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X