Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la tristesse masculine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la tristesse masculine

    N'avez-vous pas remarqué comme les hommes sont tristes, fatigués, déprimés?

    Il suffit de voir les statitisques, les hommes boivent plus que les femmes, il sont plus nombreux à fumer, à se droguer et à se suicider!
    Observatoire français des drogues et des toxicomanies

    Cela ne s'arrange pas face à l'émancipation des femmes qui exigent l'égalité, la liberté et le bonheur!
    Ils en perdent ainsi confiance en leur virilité et force légendaire!
    Ils ne se sentent plus aussi indispensables au foyer et aux femmes!

    Je suis souvent touchée par la détresse que dégage leur regard dans la rue...

    Comment pensez-vous que nous pourrions les aider les filles?
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    tu vis ou leco pour que tous les hommes que tu croise soient triste et te fasse pitié?
    tout ceci est une question de caracteres leco l homme pour montrer sa tristesse utilise l alcool ,la drogue......
    la femme utilise le shopping ,le psy ,le prozac exomyl et pleins d autres antidepresseurs
    les hommes et les femmes sont a égalité face a la tristesse

    Commentaire


    • #3
      Je t'arrete de suite.
      Nous ne sommes en rien triste ou submergé par cette soit disant puissance feminine...
      C'est juste qu'on vous laisse croire pour mieux en profiter.
      Si tu ne sais pas ou tu vas,
      n'oublie pas d'ou tu viens.

      Commentaire


      • #4
        eh

        c'est pas léco qui le dit , c'est l'observatoire .
        Vous l'avez lu au moins j'espère .
        Moi j'y vais car cela a l'air d'être très interessant .

        Commentaire


        • #5
          oui mais leco croise des regards pleins de detresse et ct pas une attaque en plus

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai léco, tu as parfaitement raison, chaque jours que je me lève je me sens agréssé et martyrisé par la femme et ses revendications incessantes. et mon honneur de male dans toute sa splendeur en a pris un sacré coup et j'ai bien peur de ne jamais me relever de cette injustice qui m'assaille et me cerne de toutes parts.
            la seul chose que je fais, je leve les mais vers le ciel afin de trouver une réponse, mais le ciel reste silencieux m'enfoncant un peut plus dans ma déprime.

            Commentaire


            • #7
              Je suis souvent touchée par la détresse que dégage leur regard dans la rue...
              Moi aussi, alors je vais vers eux et leurs offre un petit café afin qu'ils me racontent leurs déboires !

              Commentaire


              • #8
                Je pense que c'est dû aux dures circonstances de vie, notamment en Algérie...où il est très difficile de se trouver un job, d'avoir une voiture, de se marier...les plus ligitimes des droits!

                Merci safyo d'avoir préciser que se sont les stats de l'observatoire.

                May,
                Tu dois être ruinée...vu qu'il sont si nombreux.......
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #9
                  je suis triste pour c'est pauvre hommes fragile
                  mais on peut pas s'occuper de tout les malheureux de cette terre
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    léco= j'ai un ami cafetié et je me fais rembourser par les honoraires psy !

                    Commentaire


                    • #11
                      Leco

                      Eh oui, ceci s'expliquent facilement les femmes les poussent à bout... autrement ils serait optimistes et sereins...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je dois m'insurger contre le triste portrait que vous faites de nous...
                        C'est toujours tres facile de voir le petit point noir sur une toile blanche.
                        Si tu ne sais pas ou tu vas,
                        n'oublie pas d'ou tu viens.

                        Commentaire


                        • #13
                          tout les malheures du monde vous l'ai mettez sur le dos des femmes , c'est toujours la femme la responsable une fois encore :surprise:
                          pauvre femme
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            ben oui, ils se sentent délaissés les pôvres...elles ont autre chose à faire...

                            Commentaire


                            • #15
                              Les rôles traditionnels ont été fortement bousculés au cours des dernieres décennies. Avec la scolarisation de plus en plus poussée de la femme, de son arrivée dans les postes-clés , les hommes doivent redéfinir leur rôle . Je parlerais plutot d'insérurité plutot que de tristesse chez l'homme moderne. Habitué à être le pourvoyeur, à être le maitre du foyer, il doit s'adapter et accepter d'accomplir des tâches normalement dévolues aux femme et tres souvent considérées comme moins valorisantes à leurs yeux. Partager son pouvoir, ce n'est pas facile mais ça se fait.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X