Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal à l'aise chez un médecin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mal à l'aise chez un médecin

    Vous avez déjà été mal à l'aise chez un médecin ??

    moi ça m'est arrivé avec un ophtalmo aussi.. j'avais le menton posé sur son truc là et les yeux rivés vers les images à lire.. tout a coup, je l'ai senti se rapprocher, se rapprocher, il était quasi sur mes genoux !!!!!

    je me suis dégagée d'un coup sec et lui ai lancé un regard noir, il ne savait plus ou se mettre ! c’était un vieux en plus... beurk !!!!

  • #2
    ahhhh oui ce genre la je l'ai vue chez mon dentiste en plus vieux meskine mais adore les belles filles
    L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

    Commentaire


    • #3
      Il y a des années, encore un ophtalmo.
      J'appelle tous ceux de mon quartier : 2 mois d'attente pour un rdv. J'élargis ma recherche, pareil. Et puis je tombe sur un type, je demande un rdv dans la semaine, et il me répond que c'est possible... yew !!! Il me demande même quel jour je voudrais... re yew !!!!
      J'arrive là-bas, juste un vieux monsieur dans la salle d'attente, je trouve ça louche.
      Et puis vient mon tour : que des compliments, et vous avez de jolis yeux, et il faut prendre soin de vous, et monsieur va se reparfumer... et au moment de me faire mon ordonnance, il me propose qu'on se voie à l'extérieur et qu'on dîne ensemble.
      Et ben, j'ai compris pourquoi il était très disponible.
      Dernière modification par bsibsa, 23 novembre 2011, 23h49.

      Commentaire


      • #4
        lol Bsibsa ça craint :22:

        Commentaire


        • #5
          Moi je me rappelle de la première fois que je suis rentré chez un medecin en France. Sa s'est limité à : bonsoir, vous pouvez vous mettre en slip...

          J'étais , j'ai dis non mais je viens pour un rhume, ile me dit c'est pas grave c'est votre premiere visite on va faire le tour... eh ben j'ai pas voulu, me suis limité à enlevé le haut!

          Par contre chez le kiné je suis passé à la vitesse supérieur lol

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            chouchit@, bsisbsa

            Même expérience avec certains médecins. Depuis, je ne vois que des femmes
            Mais des fois, quand y'a pas le choix, y'a pas le choix...

            HTM
            mdr !

            Commentaire


            • #7
              H.T.M. mdrrrrrrrrrrrrrrr, non mais une fois ma soeur chez un O.R.L. le mec lui a demandé de dégrafé son soutif pour je ne sais quelle raison :22::22: ça craint !!

              Commentaire


              • #8
                HTM
                mdr !
                T'imagine le choc pour un blédard fraîchement débarqué? Lol
                Je voulais juste lui dire "haya 9ader rouhek rana mkhaltine" ma tahchemch fik chib wel 3ib, yakhi khabith !!

                non mais une fois ma soeur chez un O.R.L. le mec lui a demandé de dégrafé son soutif pour je ne sais quelle raison :22::22: ça craint !!
                Il voulait tester ses oreilles à lui pour écouter les battement de son coeur lool non mais serieux aucune hachma ces docteurs
                Dernière modification par absent, 23 novembre 2011, 16h31.

                Commentaire


                • #9
                  Vous avez déjà été mal à l'aise chez un médecin ??

                  moi ça m'est arrivé avec un ophtalmo aussi.. j'avais le menton posé sur son truc là et les yeux rivés vers les images à lire.. tout a coup, je l'ai senti se rapprocher, se rapprocher, il était quasi sur mes genoux !!!!!

                  je me suis dégagée d'un coup sec et lui ai lancé un regard noir, il ne savait plus ou se mettre ! c’était un vieux en plus... beurk !!!!

                  Je ne suis pas surpris vue ta signature ....!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Il voulait tester ses oreilles à lui pour écouter les battement de son coeur lool non mais serieux aucune hachma ces docteurs
                    C'est clair !!

                    Et comme Mandragora j'essaie de n'avoir à faire qu'à des femmes, sauf quelques exceptions ou je ne peux faire autrement, mon généraliste est un homme, très très bien, je l'ai depuis ma naissance, c'est un très bon médecin

                    @ Samir : la signature ne m'est pas destiné

                    Commentaire


                    • #11
                      chouchit@, HTM

                      hahahaha

                      Chouchit@
                      Y'a un médecin, c'est la même chose. C'est une clinique où il y a plusieurs médecins ; maintenant si j'y vais, je leur dis directement que je ne veux pas voir ce médecin en particulier Il adore les soutiens-gorge lui aussi

                      HTM
                      Tout un choc !

                      Commentaire


                      • #12
                        Chouchit@
                        Y'a un médecin, c'est la même chose. C'est une clinique où il y a plusieurs médecins ; maintenant si j'y vais, je leur dis directement que je ne veux pas voir ce médecin en particulier Il adore les soutiens-gorge lui aussi
                        Voilà, à force on se fait des petites black list de médecin à éviter J'avais un dentiste, plutot jeune lui, et il m'appelait toujours "ma chérie, ma jolie, n'ai pas peur, p'tite poupée" :22::22: Woooooow mais j'étais loin d'être une gamine, qu'il dise ça à des petites filles pour les rassurer ok, mais à des femmes :22::22: Maintenant j'ai un vieux, très très bien aussi, Zhom et Crapule y vont aussi

                        @ HTM vraiment j'imagine le choc mdrrrrrrrr, surtout que je suis allée chez un toubib en Algérie, et ça n'a rien à voir avec ici

                        Commentaire


                        • #13
                          Le toubib en Algérie limite tu laisse la porte ouverte avec la présence d'une tierce personne.

                          C'est la ou j'ai appris ce qu'on appelle le "choc des civilisations" mdr

                          Commentaire


                          • #14
                            Le toubib en Algérie limite tu laisse la porte ouverte avec la présence d'une tierce personne.

                            C'est la ou j'ai appris ce qu'on appelle le "choc des civilisations" mdr
                            Mdrrrrrr, c'est vrai, ma belle mère a servit de "chaperon" mdrrrrrr, pour écouter les battements de mon coeur, il n'a même pas soulevé mon pull Trop balaise J'ai quand même faillis faire tomber le haut, il m'a dit que c'était pas nécessaire Que veux tu, j'suis rôder à mes médecins moi

                            Commentaire


                            • #15
                              mdrrrr HTM j'imagine ta trombine

                              moi depuis que je suis devenue un cas d'étude pour tous les internes de la clinique ou je devais accoucher lors de ma première grossesse , j'ai plus peur de rien

                              sinon pour les autres toubib , c tous des amis de la famille , donc pas de risque de zieutage, tripotage et autre ......
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X