Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blague fait maison

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • blague fait maison

    L'autre soir j'ai proposé à mon frère de faire un un projet d'élevage de moutons, le lendemain il a demandé à mère ce qu'elle en pensait. et qu'est ce qu'elle lui dit? je l'ai envoyé en France pour qu'il revienne un cadre supérieur, il veut me revenir ra3i (un berger) si je l'avais su je lui aurai acheté bagrat (kelke vaches) et qachabiya au moins il serait resté à mes cotés
    Dernière modification par absent, 23 novembre 2011, 18h04.

  • #2
    Mdr, pas mal la maman, cela dit ton idée n'est pas absurde CNE, meme en France!

    Moi si j'avais la garantie de faire marcher l'affaire... je troquerai bien mon ordi contre quelques tetes.

    Ici pour etre agriculteur il faut avoir du batailles et pour en avoir faut construire et pour construire sur un terrain agricole faut avoir le statut agriculteur... et c'est reparti pour un tour.

    Commentaire


    • #3
      slt HTM moi j'envisage sérieusement à investir dans des projets d'agriculture et dans l'artisanat en Algériec et dans le moyen termme bien sur
      Dernière modification par absent, 24 novembre 2011, 11h30.

      Commentaire


      • #4
        Salam CNE;

        Il faut avoir de l'argent et des gens capable de bosser sur qui on peut compter... ce qui n'est pas le cas de tout le monde malheureusement.

        Cela dit je te souhaite toute la réussite inchAllah, d'ailleurs il en est ou ton projet en cours? Et finalement ta situation professionnelle s'est elle améliorée?

        Commentaire


        • #5
          wa 3alaykoum salam HTM ça va?

          oué en effet c'est pas évident de trouver des gens sérieux et de confiance...

          le projet avance doucement et surement nchallah, j'ai décidé de le maintenir (je dis je mais chui pas seul et c'est pas moi qui décide vraiment même si je suis associé à part égale lol) , pas facile de te séparer de quelque chose qui a coûté beaucoup de sacrifices. quant à la situation pro, elle n'a pas beaucoup changé, il sort très prochainement (dans une 10 aine de jour) et je verrai avec lui ...

          Merci

          Commentaire


          • #6
            De rien akhi, en espérant que les choses s'améliorent!

            Sinon bah je vais bien, pas au top avec ce temps maussade mais impatient d'aller chercher el hajja de la gare de lyon ce soir^^

            Elle vient me rendre visite pour le w end donc hamdoulillah je ne peux espérer plus^^

            InchAllah viendra le tour ou t'ira rendre visite à la tienne

            Commentaire

            Chargement...
            X