Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Real Madrid assure le spectacle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Real Madrid assure le spectacle

    L'équipe merengue a assurée sa qualification face au Dinamo Zagreb. Les hommes de Mourinho ont marqué de leur empreinte ce premier tour de la ligue des champions. Invaincus depuis le début de ce tour préliminaire les madrilènes ont confirmé leur statut de leader dans cette poule qu'ils auront dominé de bout en bout. Déjà qualifié, Mourinho avait fait tourner son effectif pour la réception du Dynamo mais cela n'a pas empêché ses joueurs de se faire respecter et d'infliger une correction digne de ce nom à son adversaire du jour. 20 minutes c'est le temps qu'il aura fallu pour faire céder le verrou de l'équipe venue de Zagreb. Par quatre fois, les madrilènes ont transpercé les filets adverses. Cette victoire s'est dessinée dès la 2e minute par le français Benzema qui a ouvert la marque sur un superbe travail personnel. Il s'est même offert un doublé en seconde période tout comme Callejon aligné d'entrée de jeu par The Special One. Privé de Cristiano Ronaldo, les madrilènes ont pu faire respecter la hiérarchie et s'imposer facilement sur le score sans appel de 6-2. Ce Real de Madrid plait à voir et le clasico face au FC Barcelone promet une belle empoignade entre ces deux équipes habituées à gagner. C'est le renouveau de l'équipe madrilène qui enchaine les victoires et compte tout rafler cette année. Les merengue déjà qualifiés se sont du coup adjugés la première place du groupe et pourront donc faire souffler toute l'équipe et préparer sereinement le duel face à l'ennemi juré le FC Barcelone. Les Barcelonais qui eux aussi sont sur une série ascendante de victoires devront bien se tenir car ils ont en ce Real cuvée 2011-2012 un sérieux candidat pour les joutes européennes et nationales. Est ce le retour des galactiques? On le saura d'ici la fin de la saison. Football hebdo
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    ils sont enorme ils enchainent j'espere enfin la 10 éme ligue des champions cette année

    Commentaire


    • #3
      Cet article est vraiment mal foutu! Parler de spectacle du real avant que le barça ne joue, c'est mettre la charue avant les boeufs

      Alors parler de victoire du real pour la champion's league, alors que le barça est encore qualifié, c'est pousser la charue soi me

      Commentaire


      • #4
        je voit bien un club anglais l'emporter cette année
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          Madrid hata el mamate
          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

          Commentaire


          • #6
            Alors parler de victoire du real pour la champion's league, alors que le barça est encore qualifié, c'est pousser la charue soi me
            ....cause toujours !!!!!!!
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              le spectacle est belle est bien assuré par le Real

              Commentaire


              • #8
                à vrai dire.. il est difficile de parler "spectacle" dans cette époque, sans mentionner le Barca.. qui assure un spectacle sur chacun de ses matchs est sur les 90 min


                aprés oué les grandes équipes sont capables d'offrir des moments de spectacle elles aussi, à leurs publics, et c'est d'un niveau un peu moins que de ce qu'on n'est habitué avec les blaugrana.
                Dernière modification par chedadi, 24 novembre 2011, 20h43.

                Commentaire


                • #9
                  khatina barça khouya hna

                  madrilène wella khalina


                  bayda mon amour
                  Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                  Commentaire


                  • #10
                    PECOS, tu as raison de souligner que je répéterais toujours cela, car le Barça est bien parti pour toujours dominer le real

                    Allez combien la prochaine fois? 4-0? (on enlève un but à chaque fois )

                    Commentaire


                    • #11
                      le Barça est bien parti pour toujours dominer le real
                      tu a commencé à, regarder le foot en 2010 ?
                      Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                      Commentaire


                      • #12
                        Héhéhé et toi tu n'as jamais vu le foot?

                        l'époque de zidane fût une parenthèse bien malencontreuse sinon le Barça a toujours eu le plus beau football, depuis 10 ans les stars du barça, c'est le barça qui les sort, il les achète pas dans un magasin de jouets déjà prêts à jouer, zidane, les deux ronaldo, beckham, figo, ozil, alonso etc..tous étaient des stars avant d'aller au real Les seuls qu'il a produit ces 10 dernières années c'est casillas, raul et quelques bons joueurs sans plus

                        Que dis tu, d'un club qui te sort les 3 prétendants au ballon d'or pour la même année (iniesta, xavi, messi) ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Que dis tu, d'un club qui te sort les 3 prétendants au ballon d'or pour la même année (iniesta, xavi, messi) ?
                          je dis
                          je ne te parlerai pas de madird et ses réalisations ni de ses joueurs

                          mais la période de zidane il n y avais pas seulement zidane et figo et toti et del piero qui étaient entrain de se disputer le titre de ballon d'or loin de là sahbi
                          kane kayen el khir wel khmir et tous d'un niveau magique

                          ne viens pas me dire messi xavi we intiesta ta3 zouj doro khal3Ouk

                          amal ghi glabha harrach m3a baghdad we jma3a khirlek
                          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le foot te rend malade, si celui qui dispute le titre de meilleur joueur de tout les temps est ta3 zouj doro

                            Commentaire


                            • #15
                              khatina barça khouya hna

                              madrilène wella khalina


                              bayda mon amour
                              comme j'ai dit : c'est difficile !

                              car la reference du spectacle en foot c'est justement le barca.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X