Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chien en deuil garde la tombe de son maître décédé - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chien en deuil garde la tombe de son maître décédé - vidéo

    En deuil suite au récent décès de son vieux maître chinois, l'adorable chien est resté fidèle à son maître et refuse de quitter sa tombe (dans un village chinois). Malgré les tentatives des villageois de le récupérer, le chien revient à chaque fois près de la tombe de son maître. Du coup, les villageois prévoient de lui construire une niche près de la tombe.

    Ne dit-t-on pas que le chien est le meilleur ami de l'homme?!


  • #2
    Pauvre bête

    Je comprend pas après ça qu'on puisse ne pas aimer les chiens !!!

    Commentaire


    • #3
      Tres triste

      Ca me rappelle le film Hachiko avec Rechard Gere... Qu#est ce que j'ai pleure

      Commentaire


      • #4
        Qu#est ce que j'ai pleure
        Toi aussi !!!
        Même là, j'ai eu les larmes aux yeux !!!


        Quand j'étais petite au beld, j'avais un chien, un magnifique setter irlandais avec un pelage roux à en tomber par terre... Il s'appelait Jack... Et j'ai jamais connu d'animal aussi fidèle, aussi intelligent et j'en passe... J'ai jamais eu envie de reprendre de chien par la suite ... Pourtant je les adore...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Quand j'étais petite au beld, j'avais un chien, un magnifique setter irlandais avec un pelage roux à en tomber par terre... Il s'appelait Jack... Et j'ai jamais connu d'animal aussi fidèle, aussi intelligent et j'en passe... J'ai jamais eu envie de reprendre de chien par la suite ... Pourtant je les adore...
          Voila.. pour la meme raison, on veut plus de chien..
          La bullmastiff de mon cheri avait le cancer.. sa perte etait trop penible..

          Commentaire


          • #6
            Ce chien ressemble à celui de Richard Gere dans le film Hatchi.
            Et l'histoire est presque la même.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire

            Chargement...
            X