Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous amateur de chewing gum???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous amateur de chewing gum???

    moi même je suis un amateur !! ....and you et à quel degré??????
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Non, pas du tout!

    Commentaire


    • #3
      Ça doit faire 9 ans que j'en ai pas pris. Je trouve que ça sert à rien, le gout boff, les nutriments que dalle...

      Commentaire


      • #4
        moi même je suis un amateur !! ....and you et à quel degré??????

        sii en moyenne deux par jours sans sucre matin et soir
        Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

        Commentaire


        • #5
          .......même pas le célèbre clacko ! mdrrr
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            tous les matins , aprés mon café , me faut de la gomme et je fais de grosses bulles ( naboulate ) parfois au travail ou en plein traffic , je m'oublie je fais une grosse naboula , elle eclate j'en ai partout sur mon nez , mon menton , et mes joues

            et je'en mache aussi aprés mon déjeuner , mes collégues m'en demandent souvent , ils savent que j'ai des réserves dans mon casier

            Commentaire


            • #7
              je n'en mange plus depuis 17 ans


              en plus de ne pas être bon pour ma santé , je trouve l'acte peut esthétique , et lorsque par malheur je me trouve a coté , en face d'un(e) ruminant(e) , autant vous dire que mes nerfs sont mis a rudes épreuves :22::22::22:
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                oui une amatrice de may
                L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

                Commentaire


                • #9
                  en plus de ne pas être bon pour ma santé , je trouve l'acte peut esthétique , et lorsque par malheur je me trouve a coté , en face d'un(e) ruminant(e) , autant vous dire que mes nerfs sont mis a rudes épreuves :22::22::22:
                  Moi ce qui me tape sur le système, c'est les gens qui mettent leurs musiques trop fort dans les transports. :22: Rooo imagines le coumbo une personne qui mâche son chewing gum comme un ruminent et qui écoute de la musique trop fort en même temps. :22::22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi ce qui me tape sur le système, c'est les gens qui mettent leurs musiques trop fort dans les transports. Rooo imagines le coumbo une personne qui mâche son chewing gum comme un ruminent et qui écoute de la musique trop fort en même temps.
                    alors là c le le meurtre assuré et en plus j'aurais des circonstances atténuantes !!!!!!!!!!!!!
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Non j'en mange plus, ça me constipe j'vous assure que c'est vrai Puis j'trouve que ça fait "vulgaire" chez une dame Parce contre je suce les tic tac et les mentos

                      Commentaire


                      • #12
                        quand y'en a marre..........y'a Malabar!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Non

                          J'ai même oublié l'existence du chewing-gum.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            j'adore, mais je peux bien m'en passé je crois
                            Tout ce qui brille n'est pas or

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X