Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous amateur de chewing gum???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous amateur de chewing gum???

    moi même je suis un amateur !! ....and you et à quel degré??????
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Non, pas du tout!

    Commentaire


    • #3
      Ça doit faire 9 ans que j'en ai pas pris. Je trouve que ça sert à rien, le gout boff, les nutriments que dalle...

      Commentaire


      • #4
        moi même je suis un amateur !! ....and you et à quel degré??????

        sii en moyenne deux par jours sans sucre matin et soir
        Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

        Commentaire


        • #5
          .......même pas le célèbre clacko ! mdrrr
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            tous les matins , aprés mon café , me faut de la gomme et je fais de grosses bulles ( naboulate ) parfois au travail ou en plein traffic , je m'oublie je fais une grosse naboula , elle eclate j'en ai partout sur mon nez , mon menton , et mes joues

            et je'en mache aussi aprés mon déjeuner , mes collégues m'en demandent souvent , ils savent que j'ai des réserves dans mon casier

            Commentaire


            • #7
              je n'en mange plus depuis 17 ans


              en plus de ne pas être bon pour ma santé , je trouve l'acte peut esthétique , et lorsque par malheur je me trouve a coté , en face d'un(e) ruminant(e) , autant vous dire que mes nerfs sont mis a rudes épreuves :22::22::22:
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                oui une amatrice de may
                L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.