Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les talons aiguilles sont-t-ils compatibles avec le Hidjab ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les talons aiguilles sont-t-ils compatibles avec le Hidjab ?

    Dans la photo 1, la reine Elisabeth II d'Angleterre semble étonnée par les talons aiguilles portés par Hayrunnisa Gul (épouse du président turc Abdullah Gul) à l'occasion de leur visite officielle hier en Grande-Bretagne.

    Pensez-vous que le port de chaussures à talons aiguilles soit compatible avec le port du hidjab ?

    Perso, je pense que non. On porte des talons aiguilles lorsqu'on veut se donner un air de diablesse à la Lady Gaga et non lorsqu'on porte un hidjab en signe d'attachement à la religion!







  • #2

    En tout cas, très belle tenue!
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi son probleme a cette femme? elle a peur de sa petite stature ? ....c'est meme pas des talons hauts, c'est carrément des semelles compensées !

      Commentaire


      • #4
        En tous cas elles ne vont pas du tout avec la tenue qui est très belle. Cela a cassé toute l'élégance sobre de sa tenue.
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #5
          On porte des talons aiguilles lorsqu'on veut se donner un air de diablesse à la Lady Gaga
          Grrrrrrrrr le cliché !!!! On est toutes des lady Gaga Alors !!Les tallons aiguilles sont plutôt symbole de la féminité !!!Je trouve déjà qu'elle est très classe et surtout beaucoup plus pudique que la Mouza du Qatar par exemple !!!
          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

          Commentaire


          • #6
            je sais pas si cette tenue doit être qualifié de hidjab

            sinon je trouve ces chaussures vraiment pas jolies :22::22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Ah tout est laid je trouve :22::22: Les chaussures ça fait limite échasse

              Commentaire


              • #8
                je n'aime pas sa tenue , ni ses chaussures a talons
                pourtant y'a des hidjab qui sont beaux

                Commentaire


                • #9
                  ça fait travelo ses chaussures, ça doit être pour ça que la reine les zieutes comme ça

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce genre de chaussures, c'est pour travailler dans le milieu de la nuit, ou pour tricher sur sa taille, mais dans ce cas, les filles les planquent sous des robes longues ou des jeans patte def

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle voulait monter à la Reine que c'est une Fan des Spice Girls
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        spice girls
                        ca fait vulgaire aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Ça fait uniforme star trek !

                          Et les talons, sans commentaires

                          Commentaire


                          • #14
                            bouhhhhhhhhhh qu'ci pas jouliiiiiiiiiiiiiiiiiii:22:

                            decidemment ca m'etonera toujours ces habits moulants,talons aiguilles avec le voile sur la tete.......enfin.les gouts et les couleurs hein?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Ça fait uniforme star trek !
                              Mdr oui carrément!

                              Entre la princesse du Maroc avec ses grosses chaussures et celle là encore pire, j'ai l’impression qu'elles ont des drag queen comme conseillers.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X