Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hopital de kouba - Contact

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hopital de kouba - Contact

    Bonsoir FA,

    J'ai une dame de mon entourage proche en Algérie qui se faire opérer à l'hopital de Kouba.

    Cette dame a subi l'ensemble des examens pré-opératoire mais au moment de l'opération on lui a signifié que le Bloc était en panne et que la durée de réparation n'était pas connue... Elle était donc dans l'obligation de rentrer sur Bougie...

    Je vous sollcite car malgré plusieurs tentatives je n'arrive pas à mettre la main sur leur numéro de téléphone histoire de les contacter pour savoir si le bloc est ouvert ou non... Question à l'algérienne mais vous savez à quel point les choses les plus simples sont parfois difficiles à résoudre chez nous...

    Avez-vous la possibilité de m'informer si vous êtes dans le coin ou me passer un numéro de téléphone sur lequel je pourrais avoir une réponse? Au vu de son état de santé je ne souhaite pas la faire déplacer sans la certitude qu'elle se fera opérer...

    Merci pour ce que vous pouvez faire
    Dernière modification par absent, 23 novembre 2011, 19h31.

  • #2
    Bonsoir,

    Allah yechfiha.

    D'après les Pages Maghreb :

    HOPITAL BACHIR MENTOURI EPA
    • hôpitaux
    BACHIR MENTOURI Kouba, Alger (16), Algérie
    CONTACTS PRINCIPAUX
    Tél :
    Fax :
    Dernière modification par RoboCop, 23 novembre 2011, 19h26.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Robocop,

      Je vais tenter sur ce numéro.

      Je te remercie.

      Commentaire


      • #4
        De rien Kabyloo, c'est la moindre des choses, tout en souhaitant un prompt rétablissement à la dame, je mets le lien si ça peut servir à d'autres, pour rappel c'est l'annuaire des entreprises Algériennes :

        http://www.lespagesmaghreb.com/
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire

        Chargement...
        X