Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la chanteuse Chada Hassoun se prend en photo avec momo 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la chanteuse Chada Hassoun se prend en photo avec momo 6




    Elle a rencontré le roi aux galerie Layette à Paris pendant le sejours privé de momo 6 .


    قالت المطربة العراقية المغربية شذى حسون إنها التقت الملك محمد السادس مؤخرا في العاصمة الفرنسية باريس وأهدته ألبومها الأخير.

    وعممت المطربة المزدادة في الدار البيضاء من أب عراقي وأم مغربية، صورتها رفقة الملك محمد السادس التي أكدت أنها التقته في المتجر الفرنسي الشهير "غالغيري لا فييت" رفقة شقيقه الأمير مولاي رشيد.

    وأضافت خريجة ستار أكاديمي أنها أهدت الملك نسخة من ألبومها الشهير، مشيرة أن العاهل المغربي رحب بها وكان لطيفا ومتواضعا كما تمنى لها التوفيق في مسيرتها الفنية.

  • #2
    Il fait ses emplettes aux Galeries Lafayette ?
    Avec tout l'argent qu'il a, yji yzahem fina chez la fayette !
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #3
      eux ils ont chaba hassoun
      nous on a louiza hanoun , hlouwa ki el maadjoun

      Commentaire


      • #4
        J'ai crue qu'on parlait de notre Momo à nous

        Commentaire


        • #5
          coucou,


          Moi aussi je croyais qu'il s'agissait de momo de FA.

          Commentaire


          • #6
            Voila le porc de la discorde
            entre Sahraoui et Marocain
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              المتجر الفرنسي الشهير "غالغيري لا فييت"
              Waaaaaaw il est modeste là !!!
              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi les galeries lafayette c'est pour les pauvres?

                Commentaire


                • #9
                  Voila le porc de la discorde
                  entre Sahraoui et Marocain

                  entre les marocains et les sahraouis des camping de tindouf plutôt.

                  Commentaire


                  • #10
                    hi Lyna

                    Pas pour les rois en tout cas !!
                    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                    Commentaire


                    • #11
                      il à raison,momo 6 se moque bien des marocains,et certains marocains ici le soutienne...comme des bhayem...makane la3kal......injustice dans se pays corruption......c'est une realité dur à reconnaitre pour certains marocains!!quelle transparence sur les projet lancé au plus niveau de l'etat? hadh chi makane walou,quand on pense se qui c'est passer en 1981 à casablanca,je me dit vraiment plus aveugle que le roi faut le fair!

                      Commentaire


                      • #12
                        overlockerbaler ta recette pu

                        entre les marocains et les sahraouis des camping de tindouf plutôt
                        overlocker,tout se que tu dit n'est plus valable actuellement,il suffit de visiter les université de casablanca et pourra l'admirer toit même que ton disque est rayer! les jeunes ne pensent plus comme sa,ils veulent du droit! c'est fini le temp ou nos parents ne comprenait rien à la politique et disait amen à tout! ils te diront gentillement de renbaler ta recette populiste

                        Commentaire


                        • #13
                          bonale ta réaction me donne envie de dire une seul chose :

                          3acha mohamed 6 !

                          Fa9esskoum, comment ne pas l'aimer juste pour ça

                          Commentaire


                          • #14
                            dabachi

                            bonale ta réaction me donne envie de dire une seul chose
                            alor garde le pour toi,et ne parlent pas d'autre pays au moin! et aussi ne parle pas au nom de tout les marocain,tes pas un marocain dans sa chair sa se voit!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce roi represente la nation marocaine, autrement dis le peuple marocain.

                              Ce n'est pas un vulgaire président tel qu'on peut le trouver dans de nombreuses républiques bananiéres.

                              Si moi je ne suis pas marocain, tu ne l'es pas non plus alors je te renvoi ta réponse

                              Tu ne sais meme pas jusqu'où est capable d'aller le peuple marocain si l'homme que tu insultes en donne l'ordre

                              ps: "hadh chi makane walou" (j'espére que tu n'essaye pas d'imiter l'accent marocain parce que si oui tu viens de te trahir)
                              Dernière modification par Dabachi, 24 novembre 2011, 03h03.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X