Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme russe insulte Barack Obama en direct à la télé - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme russe insulte Barack Obama en direct à la télé - vidéo

    Célèbre présentatrice de journaux d'informations sur la chaîne de télé privée russe REN TV, la femme russe Tatiana Limanova a récemment salué le président américain Barack Obama avec un geste obscène en plein journal et en direct!

    Remarque: vidéo contenant un geste obscène.


  • #2
    C'est quoi son problème avec Obama pour faire ça??
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

    Commentaire


    • #3
      Excellent !! il ne l'aura pas volé celle là..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        hello

        fingers up if you agree...
        sorry...should have said: hands up......

        Commentaire


        • #5
          purée,il en à de la chance lol

          Commentaire


          • #6
            elle a bien raison ... 1/2 siècle qu'ils les font passé pour les méchants (URSS) et eux les gentils (USA) dans leurs films à la con

            Commentaire


            • #7
              C'est le nouveau signe pour sourds et muets désignant la marionnette Obama.

              Commentaire


              • #8
                Respect m'dame
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Elle avait l'air sincere Salutations Madame
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    La pauvre Tatiana a finalement été limogée par la chaîne de télé qui a estimé qu'elle ne pouvait pas faire autrement au vu de la vulgarité de son geste.

                    La direction de la chaîne a ensuite prétendu que le geste de Tatiana ne visait pas Obama mais l'un des cameraman qui la taquinait. Tatiana ne savait pas qu'elle était en direct à la télé lorsqu'elle a levé son doigt, elle pensait qu'elle commentait le reportage hors caméra!

                    Je pense que la chaîne voulait sauver son image. Tatiana pensait probablement qu'elle était hors camera, mais son geste semble clairement destiné à Obama!

                    Commentaire


                    • #11
                      le geste en tel est très vulgaire, si le geste était pour Obama ou pour le plus petit des responsables de la bas c'est kif kif, venant d'une journaliste c'est encore plus grave, imaginez juste un seul instant ce que ce geste peut donner comme message aux plus jeunes..


                      pour l'Excuse du cameraman ... j'aimerai bien la croire, mais un cameraman sait très bien si la scène passe a l'instant a la tv ou pas.. si c'est le cas sa conscience ne le lâchera pas ..

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X