Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stations essence dans la region du Mzab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stations essence dans la region du Mzab

    Salam alaykoum,

    Est ce qu'il y des gens de la region de Ghardaia/Guerrara qui peuvent me donner la liste de toutes les villes/villages ou l'on trouve une station essence ?


    Merci
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

  • #2
    j'habite a oran....mais j'ai visité cette région le mois passé
    de ghardaia a guerrara 140km
    il ya une station au branchement de zelfana68 km de ghardaia..et la ville de guerrara est a 70 km de zelfana

    (profite il ya une station thermale a zelfana )

    bon voyage
    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

    Commentaire


    • #3
      j'habite a oran....mais j'ai visité cette région le mois passé
      de ghardaia a guerrara 140km
      il ya une station au branchement de zelfana68 km de ghardaia..et la ville de guerrara est a 70 km de zelfana

      (profite il ya une station thermale a zelfana )

      bon voyage
      Barak allah fik Warry,
      J'ai entendu du bien du Hammam de Zelfana, combien coute l'hebergement dans une chambre ?
      est ce qu'il y a toujours de la place meme en hiver ?
      Est ce qu'il y a des stations essence dans les petites villes/oasis comme Metlili, Beni Isguen, El Ateuf,Bou Noura, Melika,Berriane,El Alia ?
      La derniere fois que j'etais allé pas loin de cette region les auberges etaient toujours completes.
      Dernière modification par snake78, 25 novembre 2011, 11h19.
      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        J'ai entendu du bien du Hammam de Zelfana, combien coute l'hebergement dans une chambre ?
        entre 1000et 3000 DA....hotel place est propre.....
        les autre destination aucune idée...
        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

        Commentaire

        Chargement...
        X