Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'heure sur le forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d'heure sur le forum

    Quoi que je mette dans les paramètres, je n'arrive pas à mettre l'heure à l'heure d'hiver française sur le forum. j'ai toujours un décalage d'une heure.
    Est-ce un bug général ou juste moi?
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

  • #2
    bonjour Yaska, je te rassure que j'ai le même problème, je suis allée dans les options des liens rapides, mais rien ne change, donc si des faistes peuvent nous aider....
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      Idem pour moi !!!!!!!!!!!!
      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

      Commentaire


      • #4
        ça doit être un bug général alors. Il faut qu'un admin s'en occupe.
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          Ici aussi j'ai un décalage d'une heure, mais bon, j'ai pas cherchée à le réparer lol

          Commentaire


          • #6
            Si vous habitez en Algérie ou en France, il suffit de suivre cette procédure: tableau de bord => modifier vos options => fuseau horaire => choisir le fuseau "UTC +00h00" et désactiver l'heure d'été (ne jamais appliquer l'heure d'été) => cliquer sur "enregistrer les changements) : http://www.algerie-dz.com/forums/pro...do=editoptions

            Même principe si vous habitez un autre pays. Choisir le fuseau horaire de votre pays - (moins) 1H. Donc, si votre pays est par exemple "UTC +01h00", choisissez le fuseau "UTC +00h00).

            Commentaire

            Chargement...
            X