Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quebec en hiver ( déc - janvier )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quebec en hiver ( déc - janvier )

    vous ne pensez quoi ? est ca vaut le coup d'y faire un tour pour 1 ou 2 semaines , sachant les conditions météo assez " fraiches " ?
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    J'aimerai aussi avoir une idée, je compte partir le 20/12.

    Commentaire


    • #3
      moi aussi , mais je crains que le froid soit trop dur pour esperer profiter pleinement de la région
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        moi je compte aller en Turquie en décembre, mais j'hésite encore a cause du froid justement je préférerait un endroit assez chaud avec la mer et tout mais c'est très dur a trouver en hiver
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          a quoi ça sert de venir voir le canada sans la neige ?? en contraire, c'est magique avec la deco de Noël

          habillez vous bien, ayez de bonnes bottes, et tout ira bien, en passant... achetez d'ici vos manteaux et bottes

          Commentaire


          • #6
            a quoi ça sert de venir voir le canada sans la neige ??
            +1
            tout à fait d'accord avec toi
            si ce n'était le dossier de visa trop lent (dans les documents et dans l'attente), j'aurai choisi le canada au lieu de la Turquie
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              je viens de sortir au dépanneur d'a coté, la température est confortable même s'il y a de la neige et qu'il fait noir ( 18 h ), j'etais habillée comme a la maison ( habilles sport en coton ), juste un manteau, bonnet et chaussures d'automne

              Zirds, tu as tout compris

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Yazou... On débarque tous à Montréal
                achetez d'ici vos manteaux et bottes
                ... 1 doudoune rouge (je n'aime ni les doudounes et encore moins le rouge) - des bottes anti-glisse (c'est ce qui me fait le plus peur: les glissades) - écharpe -bonnet - gants... normal on débarque au "Pôle-Nord".

                Xenon... Si tu as le choix pars au printemps.
                Dernière modification par absente, 25 novembre 2011, 02h24.

                Commentaire


                • #9
                  lol fahala mar'hba bikoum fel berd , elle est tres contente ta fille ! et voudrait que sa momon noël soit confortable, alors tu portes la doudoune rouge et tu chantes : http://www.wat.tv/video/je-reviendra...cz_2gdl1_.html


                  Commentaire


                  • #10
                    fahala, les bottes antidérapants aident beaucoup, je peux meme courir avec , faut juste faire attention quand tu descends les escaliers et ne pas faire confiance a la neige qui cache de l'eau glacée de la veille

                    Commentaire


                    • #11
                      Yazou

                      Oui je reviendrai à Montréal non pas en hiver mais en Eté, pour découvir le paysage sous le soleil.
                      Dernière modification par absente, 25 novembre 2011, 02h23.

                      Commentaire


                      • #12
                        je t'aurais conseillé l'automne, ça reste de loin, ma saison préférée au canada, les paysages sont magnifiques, tout est orange, surtout si tu tombes en plein été indien
                        si vous venez en ete, propose a ta fille d'aller faire du camping a l’extérieur de Montréal ou meme du Québec ( et c est la qu on découvre le CANADA, ils sont tres bien equipés et surtout tres propres


                        yallah , on va souper par icit, bonne soirée

                        Commentaire


                        • #13
                          a quoi ça sert de venir voir le canada sans la neige ?? en contraire, c'est magique avec la deco de Noël

                          habillez vous bien, ayez de bonnes bottes, et tout ira bien, en passant... achetez d'ici vos manteaux et bottes
                          un ami au canada m'a justement dit qu'en hiver , on peut profiter pour faire des randos en raquettes , motoneige ..etc

                          les chutes du niagara sous la glace , ca doit étre quelque chose également..
                          moi franchement c'est juste le froid qui me fait peur..

                          des ressenties à -20° , ca fait réflichir..
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je compte aller en Turquie en décembre, mais j'hésite encore a cause du froid justement je préférerait un endroit assez chaud avec la mer et tout mais c'est très dur a trouver en hiver
                            le soleil en hiver , faut aller le chercher du coté des tropiques , si t'as pas de probléme de visa , tu peux essayer les pays de la caraibe .
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              ... 1 doudoune rouge (je n'aime ni les doudounes et encore moins le rouge) - des bottes anti-glisse (c'est ce qui me fait le plus peur: les glissades) - écharpe -bonnet - gants... normal on débarque au "Pôle-Nord".

                              Xenon... Si tu as le choix pars au printemps
                              ca dépendra des congés..
                              il parait que vers la fin de l'été , c'est magnifique..
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X