Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discrimination inouie: les femmes mineure à vie dans notre pays au regard de la loi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Discrimination inouie: les femmes mineure à vie dans notre pays au regard de la loi

    Je suis sideré de voir qu'une femme doit presenter une autorisation parentale si elle est celibataire pour aller au hadj ou omra, et une autorisation conjugale ou un acte de deces/dvorce pour les femme mariées.

    Est-ce une msure prise par notre pays, ou est-ce une mesure prise par le regime saoudien

    Est-ce que c'est la meme chose pour les autres destinations? ou juste pour hadj et omra?

  • #2
    Et c'est repartie ...
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      lol c'est drôle comment des gens peuvent adopter une religion sans même la connaitre
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • #4
        c'est sa le maghreb

        Commentaire


        • #5
          alhadj, alomra
          moi ce que je trouve pas normal felhadj c'est qu'il l'ont organisé juste après la rentrée, il fallait l'organiser pendant les vacances scolaires ça aurait arranger tout le monde
          je m'attendais à tout sauf à ça

          SoundMixer213 mar7ba bik, kount vraiment khass felforum ...

          Commentaire


          • #6
            c'est drôle comment des gens peuvent adopter une religion sans même la connaitre
            Tres juste!


            Triste aussi....que les musulmans meconaissent tout de leur religion....jusqu'a l'ignorance....


            Que reste t-il de l'islam alors?


            ca fait peur...mais les mecreants vont etre contents d'eux... c'est toujours ca de gagne dans cette vie..

            Commentaire


            • #7
              moi ce que je trouve pas normal felhadj c'est qu'il l'ont organisé juste après la rentrée,

              Heuh!!!!

              Organiser????


              OMG!

              Commentaire


              • #8
                cne elhadj c'est pas les humains qui decident des dates, c'est la loi de Dieu.

                Commentaire


                • #9
                  Lyna.S il est plus noble d'enseigner que de regarder avec deploration. Si j'ignore quelque chose merci de me l'enseigner je t'en serai reconnaissant.

                  Commentaire


                  • #10
                    cne elhadj c'est pas les humains qui decident des dates, c'est la loi de Dieu.
                    pareil pour le mohram une femme ne peut pas aller toute seule au hadj

                    Commentaire


                    • #11
                      là il ne s'agit pas de mohram, il s'agit d'autorisation. Ce n'est pas parce qu'lele a une autorisation qu'elle a un mohram.

                      Commentaire


                      • #12
                        là il ne s'agit pas de mohram, il s'agit d'autorisation. Ce n'est pas parce qu'lele a une autorisation qu'elle a un mohram.
                        haaa là c'est autre chose en effet

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce qui est demandé ce n'est pas un accompagnateur, mais juste un papier autorisant la femme à faire le pelerinage. Et ce qu'il y a un mohram aprés ou pas, ça reviendra au même.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X