Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes sont des obsédés, c'est prouvé!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes sont des obsédés, c'est prouvé!

    Les hommes sont des obsédés, c'est prouvé!
    Une étude scientifique, menée dans sept pays, s'est penchée sur le chemin qu'emprunte le regard des hommes et des femmes sur la photo d’une jeune femme à l'allure sexy.

    La société Miratech a mené une étude internationale pour mesurer comment les hommes et les femmes regardent la photo d'une jeune femme à l'allure sexy et provocante. Ce sont au total 210 participants, pour moitié des hommes et moitié des femmes, répartis de la même manière dans sept pays (France, Danemark, Pays-Bas, Angleterre, Brésil, Espagne et Etats-Unis), qui ont pris part à cette enquête. Celle-ci s'est déroulée de juin à octobre 2011.

    Chaque participant devait simplement regarder la photo d'une jeune femme à l’allure sexy et provocante pendant 20 secondes, sans consigne spécifique. On ne demandait pas aux participants par exemple de décrire l'image ni de la mémoriser. Pendant que le participant regardait la photo, son regard était mesuré à l’aide de la technologie eye tracking. Une fois le visionnage terminé, un questionnaire était soumis aux participants afin de recueillir des éléments plus qualitatifs.

    Cette étude est arrivée aux conclusions suivantes:
    -Il y a des similitudes de comportement entre les pays et les sexes. Le visage est toujours la partie la plus regardée. Ce sont les hommes qui ont passé le plus temps à regarder le visage. Leur temps de regard à cet endroir est supérieur de 12% à celui des femmes.

    -Il y a des différences hommes/femmes qu'on retrouve dans tous les pays. La partie du visage le plus regardée pour les femmes est systématiquement les yeux. Les hommes regardent, eux, davantage la partie basse du visage, notamment les lèvres. Les hommes s'attardent aussi beaucoup plus sur la poitrine que les femmes.

    L'impression donnée par la jeune fille en photo diffère aussi. A travers le questionnaire soumis aux sondés, les femmes ont jugé majoritairement la femme comme étant «commune et vulgaire» alors que les hommes la trouvent «très attirante et sexy

    Le test a aussi relevé des différences entre les pays:
    -Les Françaises sont les femmes qui regardent le plus la poitrine! Elles regardent les seins 2,7 fois plus longtemps que les Anglaises qui arrivent en dernière position du panel.

    -Les Anglaises sont les plus intéressées par la bague : elles regardent la bague 149% plus longtemps que les Anglais et 2,2 fois plus que les Françaises.

    -Les Français et les Danois sont ceux qui regardent la poitrine le plus longtemps avec une durée de regard supérieure à 4 secondes.

    -La France est le pays où l’on constate le moins de différence entre les hommes et les femmes sur la poitrine avec seulement 9% de différence

    -Au contraire, c’est au Danemark que la différence est la plus marquée avec un temps de regard sur la poitrine plus de 2 fois plus long pour les hommes que pour les femmes.
    20 minutes.Ch

  • #2
    sujet très instructif
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      La société Miratech a mené une étude internationale pour mesurer comment les hommes et les femmes regardent la photo d'une jeune femme à l'allure sexy et provocante. Ce sont au total 210 participants, pour moitié des hommes et moitié des femmes, répartis de la même manière dans sept pays (France, Danemark, Pays-Bas, Angleterre, Brésil, Espagne et Etats-Unis), qui ont pris part à cette enquête. Celle-ci s'est déroulée de juin à octobre 2011.
      ohhh l'arnaque les filles étaient des gouines ?

      Commentaire


      • #4
        Les Français et les Danois sont ceux qui regardent la poitrine le plus longtemps avec une durée de regard supérieure à 4 secondes.
        ha ben c'est vrai qu'on a de supers soutient néné en france............
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Obsédés par quoi?

          Je n'ai pas compris cette étude farfelue! Ils n'ont pas mis de photos d'hommes torse nu
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai pas compris cette étude farfelue! Ils n'ont pas mis de photos d'hommes torse nu
            t'as tt compris inata

            Commentaire


            • #7
              cne hi,

              Non je n'ai rien compris
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                héééééééééé chuuttttttttttt...y'a qu'a voir les pseudos connectés sur photo des membres!!!!!!!!!!!!!!!!!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  .....du n'importe quoi
                  si regarder équivaut a de l’obsession, on est pas encore sorti de l'auberge.

                  héééééééééé chuuttttttttttt...y'a qu'a voir les pseudos connectés sur photo des membres!!!!!!!!!!!!!!!!!:mrgreen :
                  j'accours ...ou sont-ils?
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    Obsédés par quoi?

                    Je n'ai pas compris cette étude farfelue! Ils n'ont pas mis de photos d'hommes torse nu
                    http://www.20min.ch/ro/news/insolite...=42215&index=0

                    Commentaire


                    • #11
                      eye tracking
                      .....je suis un eye trackeur ! warah le mouchkil
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12

                        ha ben....ne pas regarder............c'est une atteinte a la personne.........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Ton lien ne fonctionne pas!
                          http://www.20min.ch/ro/news/insolite...=42215&index=0

                          Commentaire


                          • #14
                            Pecos

                            rahi djat la photo, perds pas tes yeux !


                            mohoo,
                            merci pour le lien, mais ce que je ne comprends pas la raison pour laquelle ils ont mis les femmes dans le bain, ils n'avaient qu'a faire un sondage uniquement avec les hommes
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              waowwwwwwwwwww

                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X