Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand un extremiste juif embrasse l'Islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand un extremiste juif embrasse l'Islam

    Un ancien extrémiste juif embrasse l’Islam

    Source :
    Al Quds, Palestine occupée (Palestine-info):
    On rapporte qu’ancien extrémiste juif et admirateur de Barch Goldstein, le terroriste juif qui a tué en 1994 29 fidèles arabes à la mosquée d’Ibrahimi à Hébron, en Cisjordanie, a embrassé l’islam. Michael Shorovsky, un ancien colon de Kiryat Arba près d’Hébron, a changé son nom pour Michael Muhammed Mahdi et vit maintenant dans la ville arabo-"israélienne" de Abu Ghosh, dans la périphérie de Jérusalem ouest.

    Dans une interview avec la radio publique "israélienne", Kol Yisrael, jeudi, Shorovsky a dit qu’il était séduit par Goldstein et le soutenait. « Je l’admirais tellement, tellement. » Il a ajouté qu’à chaque fois qu’il marchait à travers les rues de l’ancienne ville d’Hébron, il avait l’habitude de cracher sur des Arabes, de les insulter et de les humilier, ainsi que d’autres colons.

    Le « changement » de Shorovsky s’est produit quelques années auparavant lorsqu’il cherchait à réparer sa voiture dans un garage Palestinien. Shorovsky a dit qu’il a gravement maltraité le mécanicien Palestinien, en l’insultant lui et sa religion.

    Cependant, le Palestinien a réagi calmement, avec même un sourire, sur quoi l’ancien colon a dit : « cela m’a fait demandé pourquoi j’agissais de la sorte et le Palestinien s’est comporté ainsi ? ». En fin de compte, Shorovsky a acheté plusieurs livres sur l’Islam de Jérusalem et après avoir étudié la religion monothéiste durant quelques mois il a décidé de devenir Musulman.

    « J’ai remarqué que l’Islam était la vraie religion. J’ai trouvé dans l’Islam ce que je cherchais dans la Torah durant plusieurs années. L’Islam est la religion de toute l’humanité. » Répondant à une question sur le fait qu’il se soit transformé d’un Juif religieux extrémiste à un pieux Musulman extrémiste, Shorovsky a dit : « de ce que je sais, l’Islam n’est pas extrémiste… ».

    « Lorsque je suis venu pour prier aux Mosquées à Hébron, je n’ai trouvé aucune animosité. J’ai été accepté chaleureusement. »

    Shorovsky a dit que les bombardements suicidaires palestiniens contre "Israël" n’étaient pas un phénomène islamique original mais que ce sont plutôt un effet boomerang des violences "israéliennes" plus brutales contre le peuple Palestinien. Shorovsky est marié à une femme Musulmane immigrée de l’ancienne république soviétique d’Azerbaïdjan.


    www.palestine-info.info

  • #2
    Comme quoi on ne sais jamais d'où peut survenir la lumière ! Ce type doit vraiment être apprécié du bon Dieu pour qu'il l'ai "récupéré" d'aussi loin !

    En touts cas "al-Islâm yadjoubbou mâ qablah" (l'Islam estompe ce qui fut avant lui) et notre ami peut bénéficier d'une nouvelle vie et d'un casier vierge auprès de son Seigneur
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Extrait du forum "Le Souk"
      ***************************
      Les faits que je vais vous raconter, je ne sais pas s'ils sont vrais ou pas.
      Tout ce que je sais c'est que je les ai lus dans un magazine d'astrophysique quand j'avais 9 ans.
      A ce qu'il paraît, le très célèbre Neil Armstrong (le premier homme qui a marché sur la lune pour ceux qui ne le connaissent pas) a entendu l'appel à la prière (EL ADDHENE) pour la première fois de sa vie sur la lune en 1969.
      L'article ajoutait aussi que l'astronome ne savait pas ce que c'était, et que aucours de ses vacances au Caire des années après, il a entendu le même appel, ce qui a causé chez lui un étonnement inimaginable!
      le journaliste a ajouté qu'Armstrong est sorti de chez lui en courant, direction la mosquée pour ce convertir!
      Le reste, je m'en rappelle plus
      *****************************
      Ce qui me laisse supposer
      .... que le Juif en question
      .... etait surement spacionaute

      Commentaire


      • #4
        Allah ou arlm mais je reste tres sceptique...
        Musulman puis Algérien puis Kabyle....

        Commentaire


        • #5
          "Nous leur montrons nos signes dans tous les horizons, tout comme dans leurs propres personnes jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est la vérité" Coran 41/53

          On doit etre heureux pour lui. Rahmat Allah est vaste.

          Commentaire


          • #6
            Je trouve c'est deux histoires tres belles et interessantes cependant j'ai un peu de mal a y croire.......

            Commentaire


            • #7
              et Michel Jackson, et Neil Amstrong, et Costeau.............
              pour quoi on ne parle de ça que dans les forums, et quelques sites islamiques???
              est ce pour decredite l'islam encore plus
              car franchement ça ne rapporte rien a l'islam, et ce n'est pas ces personnes ki fairont la fierte de l'islam, ni son epanouissement, je ne comprends pas pourquoi les musulmans, tiennent a mention ke tel acteur, ou tel chanteur, ou tel scientifique s'est converti a l'islam, alors ke personne ne les crois, ni ne le confirme,au contraire ça remet encore en cause la credibilite de l'islam et des musulmans,
              je repete ce qu'a deja etait dit, les musulmans, avant de parler des convertis doivent se convertirent a l'islam, c'est de ça qu'a besoin notre religion, et non pas de Einstein, ni de Celine Dion , ni de Tom Cruz :22:
              je trouve ça une marque de faiblaisse et d'impuissance, et de manque de fois et d'arguments, ça me desole :22:
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #8
                personne n'a parlé d'un acteur ni d'un sportif

                le probleme que je vouais soulevé c'est sur la palestine occupée par des non musulmans qui sont venus l'occupé et parmis eux y avait des extremistes

                Commentaire


                • #9
                  8. Et Moïse dit : "Si vous êtes ingrats, vous ainsi que tous ceux qui sont sur terre, [sachez] que Dieu Se suffit à Lui-même et qu'Il est digne de louange".

                  Commentaire


                  • #10
                    salut sensib, j'ai cite ces exemple car y en a ki ont cite Neil Amstrong, et je commence a avoir marre qu'on associe l'importance de l'islam au celibrites ki l'embrassent, et en plus ce n'est meme pas vrai, ça rabaisse l'islam, et le caricaturise encore plus comme si ce n'est pas assez
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #11
                      un extrêmiste juif ça se convertit en extrêmiste musulman

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X