Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie : Dégage al jazeera

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tunisie : Dégage al jazeera

    Dernière modification par xenon, 24 novembre 2011, 21h58.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    TUNISIE !!
    dégage !
    Aprés la presse française , maintenant Al Khanzeera

    Bravo !!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      ha ha ha degage ya tahana, ya taa lehood -----ils sont bizzares ces tunisiens, avant ils disaient merci aljazeera!
      بارد وسخون
      M.Alhayani

      Commentaire


      • #4
        ils sont bizzares ces tunisiens, avant ils disaient merci aljazeera!
        Pas du tout, c'est selon le contexte,
        Cette chaîne a fournit une aide appréciable pour dégager ben Ali, merci ....
        Par contre le plan du Qatar touche à notre souveraineté, donc EL khinzira Dégage ! ....

        Commentaire


        • #5
          carthage, tu es tunisien je suppose! Quel plan du Qatar?
          بارد وسخون
          M.Alhayani

          Commentaire


          • #6
            Ca ne veut pas dire que c'est l'avis de touts les tunisiens, il faut voir des sondages de tunisiens a propos d'aljazeera et le rôle du qatar dans la région pour avoir une idée claire.

            Car il y a eu quelques partis politiques minoritaires tunisiens qui soutenaient kadafi donc probable que c'est eux sur la vidéo.

            Commentaire


            • #7
              Bravo aux tunisiens. Ils ont compris le plan du Qatar de faire tomber les régimes arabes influents (Egypte, Libye, Syrie …) et se positionner en tant que puissance régionale. Le Qatar est une marionnette des Etats-Unis et d’Israël.
              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

              Commentaire


              • #8
                Ca ne veut pas dire que c'est l'avis de touts les tunisiens,
                non surement pas, mais une partie du peuple tunisien qui lui fait la chasse, et non le gouvernement qui l'interdit quand ca dérange et l'autorise pour couvrir le vote d'une constitution, loin de l'avis du peuple!

                Commentaire


                • #9
                  carthage, tu es tunisien je suppose! Quel plan du Qatar?
                  Chasser Ben Ali pour tomber sous la coupole de ces arriérés mentaux ???
                  NON ...
                  Enfin Qatar n'est qu'un pion, on doit garder notre indépendance à tout prix ...
                  A mon avis et je pense que beaucoup de mes compatriotes le partagent aussi :
                  Il faut reconstruire une Tunisie nouvelle et démocrate tout en gardant notre neutralité à l’échelle régionale et internationale, on est un petit pays qui veut vivre en paix et avec dignité.

                  Commentaire


                  • #10
                    Car il y a eu quelques partis politiques minoritaires tunisiens qui soutenaient kadafi donc probable que c'est eux sur la vidéo.
                    Ça n'a rien à voir avec kadafi, 95% des Tunisiens était contre kadafi et la Tunisie était clairement contre kadafi (qui avait mis au point un plan d'invasion de la Tunisie avec l'aide de leila ben Ali ....), mais la majorité sauf peut-être les islamistes sont contre Qatar, même les Libyens sont contre Qatar (google : le rôle du Qatar critiqué par Chalgam )....

                    Commentaire


                    • #11
                      Carthage donne moi des exemples pour comprendre, c'est quoi le truc que reprochent les tunisiens a qatar? c'est quoi le ou les mauvais pas qu'elle a fait ainsi qu'aljazeera vis a vis de la tunisie?

                      Commentaire


                      • #12
                        Carthage donne moi des exemples pour comprendre, c'est quoi le truc que reprochent les tunisiens a qatar?
                        Si Soufiane, personne n'est dupe !
                        Il y a un Plan Américain mis en application avec l'aide du Qatar,
                        La 1ère Partie de ce plan nous a rendu service, ok on s’arrête là, pas besoin de la suite ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Théoriquement parlant je suis d'accord Carthage, il y a une tendance de plus en plus visible du qatar a étendre son influence au monde arabe y compris au maghreb, je ne suis pas sure qu'ils sont a 100% sous les ordres US, peut être a un certain degré et je comprends que des tunisiens n'aiment pas que cette influence qatari s'étends jusqu'a eux. Surtout eux qui ont fait une superbe révolution et sont entrain de commencer une aire démocratique n'accepterons pas d'être sous influence d'un minuscule état du golf et un régime fermé en plus, c'est logique ca.

                          Mais est ce que le qatar a fait un truc précis, qui a dérangé les tunisiens ... je ne me rappelle pas avoir lu un truc pareil, et même sur aljazeera elle n'enflamme pas la chose, a part peut être qu'elle a médiatisée pas mal a elghanouchi sur sa chaine vu la tendance islamiste d'aljazeera ...

                          Commentaire


                          • #14
                            à mon avis ,dans les relations internationales on ne rend pas des services gratuitement

                            Commentaire


                            • #15
                              Carthage
                              Respect
                              et que Dieu protège la Tunisie et son peuple , vaillant et courageux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X