Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une journaliste de France 3 agressée sexuellement place Tahrir, au Caire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une journaliste de France 3 agressée sexuellement place Tahrir, au Caire

    Une journaliste de la chaîne de télévision France 3 a déclaré avoir été violemment frappée et victime d'une agression sexuelle, jeudi 24 novembre, au Caire, où elle effectuait un reportage. Caroline Sinz et son cameraman, Salah Agrabi, avaient commencé à être pris à partie dans une rue menant de la place Tahrir au ministère de l'intérieur, où ont eu lieu les heurts les plus violents entre manifestants et forces de l'ordre ces derniers jours.

    "Nous étions en train de filmer dans la rue Mohamed-Mahmoud quand nous avons été assaillis par des jeunes de quatorze ou quinze ans", a-t-elle raconté, faisant état "d'attouchements". La journaliste et son cameraman ont ensuite été entraînés "manu militari" par un groupe d'hommes vers la place Tahrir et se sont retrouvés séparés.

    "Nous avons alors été agressés par une foule d'hommes. J'ai été tabassée par une meute de jeunes et d'adultes qui ont arraché mes vêtements" et qui ont procédé à des attouchements répondant "à la définition du viol", a-t-elle poursuivi. "Quelques personnes ont essayé de venir m'aider sans y parvenir. J'étais lynchée. Cela a duré environ trois quarts d'heure, jusqu'à ce qu'on puisse m'extraire. J'ai cru que j'allais mourir", a-t-elle dit, en ajoutant que le cameraman avait aussi été "tabassé".

    Finalement secourue, elle a pu rejoindre son hôtel, où elle a été assistée par l'ambassade de France au Caire avant de consulter un médecin.


    LeMonde.fr

  • #2
    on dirait le "resident evil" des zombies pourchassant la chaire fraiche c'est abominable

    fox-news et media dans le genre vont se régaler encore fois avec les arabes
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      ca sent l intox! Ou on vient au secours aux généraux! Peut être aussi des baltagia pour discréditer les jeunes qui veulent chasser les généraux
      بارد وسخون
      M.Alhayani

      Commentaire


      • #4
        saaid j'ai le doute aussi sur cette information, surtout qu'il y a des filles égyptiennes a la place tahrir et qui discutent aux medias, aucune n'a dit qu'elle a été harcelée sexuellement de la sorte ...
        Dernière modification par soufiane-oujda, 24 novembre 2011, 22h08.

        Commentaire


        • #5
          Et pour ne laisser aucun doute, une caméra vidéo au bon endroit et au bon moment !

          çà a l'air du "déjà vu" cette tactique !

          Commentaire


          • #6
            C'est la deuxieme journaliste qui passe a la casserole avec la sauce egyptienne !
            Mon dieu, quelle honte pour eux !
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #7
              les gens ont en marre de la désinformation sioniste et islamophobe des journaleux, that's all !

              Commentaire


              • #8
                Dans ce tohu-bohu, il est difficile de désigner les vrais tenants et l'objectif recherché par cette agression, pour le reste, c'est une bonne chose d'investir le terrain pour nous informer, mais elle aurait dû ne pas s'aventurer, car il y a eu déjà un cas similaire.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Robocop? si tu crois que ces "gens" t'informent tu es bien naïf.

                  Commentaire


                  • #10
                    Robocop? si tu crois que ces "gens" t'informent tu es bien naïf.
                    M'informer à leur manière et à moi d'analyser, t'inquiète je ne prends pas tout pour argent comptant et, je sais que : "Une plume est plus dangereuse, que mille fusils".
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Robocop? si tu crois que ces "gens" t'informent tu es bien naïf. ============surtout les France 2, France 3 et TF1! tfou, quelles poubelles
                      بارد وسخون
                      M.Alhayani

                      Commentaire


                      • #12
                        Je crois que j'ai trouvé un nouvel ami en la personne de Robocop !

                        Commentaire


                        • #13
                          Rappelez-vous comment les "médias" français jouissaient lorsqu'il y avait des tueries en Algérie pendant les années 90 !
                          Leur rêve serait de voir l'Algérie à feu et à sang comme en Libye pour faire un raccourci.
                          Les véritables journalistes honnêtes et impartiaux ont été expulsés des appareils médiatiques, je me demande même s'ils mangent à leur faim !
                          Je suis fatigué de ces journaleux, dès qu'ils voient une femme avec un voile (en terre musulmane en plus), ils font un gros plan dessus etc...c'est ça le journalisme???
                          Dernière modification par ScorpionPaisible, 24 novembre 2011, 23h39.

                          Commentaire


                          • #14
                            les médias francais n ont aucune crédibilité surtout lors des conflits entre palestiniens et isaréliens! Pour l algérie c est normal je trouve, comme il est normal qu ils sont cléments et servent de supports pub envers le Maroc!
                            بارد وسخون
                            M.Alhayani

                            Commentaire


                            • #15
                              Parfois les journalistes veulent faire du sensationnel, en amplifiant la chose juste pour faire le buzz, donc il ne faut pas se limiter à suivre 2 ou 3 chaines d'infos si vous avez la possibilité et, vous verrez bien, qu’il y a des contradictions flagrantes.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X