Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung se moque des mordus de l'iPhone - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung se moque des mordus de l'iPhone - vidéo

    Dans une récente pub diffusée aux Etats-Unis, Samsung a nargué ces mordus de l'Iphone d'Apple qui passent des heures à attendre dans des files d'attente géantes pour se procurer le dernier iPhone!

    Si Steve Jobs était encore vivant, il aurait probablement piqué une colère noire contre Samsung en voyant cette pub d'autant plus que le "Galaxy S2" de Samsung est jugé plutôt meilleur que l'iPhone 4S!


  • #2
    Je n'ai pas testé le i4s, j'ai le SG S2 depuis deux jours et rien à dire, j en suis pleinement satisfaite. Moi qui hésitais de passer De iOs à l Android!
    Cela dit, il y a le HTC sense' que je trouve pour le moment tout aussi bon que le Galaxy S2, je découvre doucement les deux smartphones ...

    Commentaire


    • #3
      le "Galaxy S2" de Samsung est jugé plutôt meilleur que l'iPhone 4S
      C'est tout à fait justifié à mon sens. Écran plus grand et plus lumineux, processeur plus puissant, plus de RAM (le double), pas de radio FM sur le IPhone, pas de card slot bien sûr. Sans parler de la différence de prix. Les benchmarks sont par contre globalement en faveur du IPhone 4S.



      il y a le HTC sense' que je trouve pour le moment tout aussi bon que le Galaxy S2
      Ils sont pratiquement semblables en effet. Avec un meilleur design pour le HTC, mais de meilleures performances pour Samsung.
      -
      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
      -

      Commentaire


      • #4
        Les connaisseurs les ont classés suivant cet ordre:
        Samsung Galaxy II
        HTC Sensation XL
        Iphone 4S

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          C'est quand il y a manque de créativité qu'ils se rabattent sur ce genre de pubs...

          Sinon, faut pas comparer el chouk lel yesmine

          Commentaire


          • #6
            Salut

            faut pas comparer el chouk lel yesmine
            En l'occurrence, qui est l'un et qui est l'autre ?
            -
            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
            -

            Commentaire


            • #7
              Salut Loubia

              Le créateur est el yesmine, la créature ou la "copie", si tu veux, c'est el chouk

              Commentaire


              • #8
                Hello Loubia ,
                À vrai dire, côté design j ai personnellemen une petite préférence pour le galaxy, en plus j,aime sa légèreté ! Sinon, oui ils se ressemblent pas mal!
                Le HTC fait plus "mecs"

                El Bahar, il me manque le iphone4s tu me l offres? :mrgreen :

                J,ai réussi à revendre mon iphone 4 à 300€, Today !(y)

                Ps : pour surfer sur le net , c,est moins pratique qu avec l iphone, je trouve :/ je dois effectuer quelques réglages parce que là le clavier fait n importe quoi!!

                Commentaire


                • #9
                  Salut cousine la chouette,

                  Je peux te l'offrir en dessin. Mélissa excelle dans ce jour de travaux

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà c est déjà mieux comme ça!! C'est le XT9 qui m embêtait et la police Choko cooky n était pas une très bonne idée!
                    Ceci dit, j,ai toujours un peu de mal avec le clavier du GS2!

                    Cousin, de la part de Melissa, j'accepte avec plaisir khir men walou

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok cousine, je lance la commande maintenant. Tu le veux en blanc en noir?

                      Commentaire


                      • #12
                        La chouette, tu es une femme d'affaire ou quoi? Qu'est ce que tu fois avec 2 smartphones?
                        Sinon, pour ma part, entre les deux, mon coeur balance toujours...mais je pense que c'est le moins cher qui va gagner au final!
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #13
                          En noir cousin madabik
                          Voilà le clavier du.HTC est nettement mieux !

                          Yaska, je ne suis pas une femme d affaire mais j aime essayer la.nouvelle technologie !
                          J ai hésite entre les deux, j ai pris les deux

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu as pris 2 forfaits différents pour chacun?
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #15
                              Toujours pas de smartphone pour moi ! lol J'arrive pas à lâcher mon Nokia ! Mais comme tout le monde dans mon entourage possède un smartphone je l'empreinte dès que je les croise : pour jouer ou surfer, filmer ou prendre des tof ! et quand on me demande de leurs rendre je dis non noooooooooooooon ! lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X