Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes qui ne s'interesse qu'au physique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les femmes qui ne s'interesse qu'au physique

    Bonjour à tous et à toute,que pensez vous des femmes qui ne s'interesse que au physique?j'ai de plus l'impression que l'on jugent les gens que sur l'aspect physique en tout cas sa compte beaucoup sans connaitre la personne...ou chercher à la connaitre!pour elles nous ne sommes que des tas de viande! les hommes pensent pareil me diriez vous et aux sexe...bon cliché lol!alor que se n'est pas vrais!je remarque de plus en plus autour de moi que plus une femme se croit belle et plus et aussi se croit le droit tout autant de exiger des autres d'être beau...comme si la beauté était l'essentiel vis à vis d'une personne!!se que j'arrive pas à comprendre chez les femmes qui se croivent belles...les femmes sont elles parfaite pour être si exigeante?faut il avoir le corp d'un athlete pour plaire à une femme?rentrer dans son moule comme si elles étaient parfaite??ne pas accepté la diversité...?est il difficil pour une femme de s'interesser à un homme pour se qu'il est réellement? par moment le comportement des femmes (pas tous heureusement) surtout celles qui sont belles m'exarcerbent et regardent les autres de bas...:22:

  • #2
    Bonjour

    que pensez vous des femmes qui ne s'interesse que au physique?
    La même chose que pour les hommes qui ne s'intéressent qu'au physique, je pense qu'il s'agit de personnes superficielles qui n'ont rien compris à la vie, et qui finiront par se prendre une belle tarte un jour ou l'autre....

    pour elles nous ne sommes que des tas de viande!
    lol voyons voyons, tu es en colère, il faut attendre pour analyser dans ce cas

    Par contre, dans l'absolu, je suis d'accord, le monde devient matérialiste, indépendamment du genre, si tu ressens ça envers les femmes aujourd'hui, c'est parceque c'est leur tour, les hommes sont déjà devenus très matérialistes, alors maintenant c'est les femmes que tu remarques, parceque ce n'était pas dans leurs habitudes en général.

    une femme se croit belle et plus et aussi se croit le droit tout autant de exiger des autres d'être beau...
    C'est leur droit, ce qu'elles ne savent pas, c'est que lorsque la vie éprouve les gens, le superficiel est le premier lâche, qui trahit le couple. Seules les choses solides le sauve.....c'est aussi valable pour les hommes encore une fois, tout est opposable dans ce cas ci, car il ne s'agit pas de confrontation hommes/femmes, ni beaux/moches, il s'agit de gens superficiels contre des gens matures.

    est il difficil pour une femme de s'interesser à un homme pour se qu'il est réellement?
    Ce n'est pas difficile, à condition de donner autre chose en échange

    Pour le reste, je pense que tu généralises trop sous la colère.

    Commentaire


    • #3
      surtout celles qui sont belles m'exarcerbent et regardent les autres de bas...:22:
      ...évite de les regarder
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        les femmes qui ne s'interesse qu'au physique
        Et bien si l'homme n'est pas beau, faut qu'il soit riche..
        Sinon si ni l'un ni l'autre.. un beau parleur

        Commentaire


        • #5
          c quoi le soucis , tu t'es fait reconduire par une demoiselle très belle et tu ne le supporte pas

          le monde est ainsi fait,, ya des beaux/belles gentilles, des moche vilaines...et inversement ....... les sociétés dans lesquelles nos évoluons TOUS sont comme ça , où la beauté va souvent de paire avec le pouvoir, ne dit on pas le beau attire le beau ...... mais après il fat savoir voir au dela des apparences ....
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            surtout celles qui sont belles m'exarcerbent et regardent les autres de bas...
            t'serais pas un peu jalouse toi?????????
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Tant que ces belles femmes comme tu dit vont au chiottes comme tout le monde.....ca va !

              Tout est dans l'estime de soit, si une femme t'aime pour se que tu est et pas pour autre chose, sache que cette femme mérite tout l'amour et le respect qui puisse exister !....et inversement !

              Et si cette femme n'observe en toi qu'un paquet de fric, tout l'Or du monde ne suffira pas a la combler, car plus tu lui en donne, plus elle en veut......et ce genre de personnes fini généralement seul, avec 36 chats au bout de 50 piges a se morfondre sur les années de jeunesse !

              Commentaire


              • #8
                Bah c'est sur qu'en tant que femme je regarde quand même le physique, j'serais hypocrite de dire "la beauté intérieure bla bla bla", avec mon mari ça a d'abord été physique quand on s'est rencontré, on s'est trouvé beaux avant de se trouver "intelligent"

                Commentaire


                • #9
                  Personne ne peut passer sa vie avec quelqu'un qu'il trouve moche ou pas à son goût. Ceci ne sous-entend pas qu'un moche ou une moche ne peut pas trouver chaussure à son pied. Faut juste qu'il/elle tombe sur la personne qui le trouve à son goût.
                  Puis comme on dit: l'amour est aveugle et aussi "koul khounfous 3and mou ghzel" ici en l'occurrence "3and martou" et pas "3and mou"
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous et à toute,que pensez vous des femmes qui ne s'interesse que au physique?j'ai de plus l'impression que l'on jugent les gens que sur l'aspect physique en tout cas sa compte beaucoup sans connaitre la personne...ou chercher à la connaitre!pour elles nous ne sommes que des tas de viande! les hommes pensent pareil me diriez vous et aux sexe...bon cliché lol!alor que se n'est pas vrais!je remarque de plus en plus autour de moi que plus une femme se croit belle et plus et aussi se croit le droit tout autant de exiger des autres d'être beau...comme si la beauté était l'essentiel vis à vis d'une personne!!se que j'arrive pas à comprendre chez les femmes qui se croivent belles...les femmes sont elles parfaite pour être si exigeante?faut il avoir le corp d'un athlete pour plaire à une femme?rentrer dans son moule comme si elles étaient parfaite??ne pas accepté la diversité...?est il difficil pour une femme de s'interesser à un homme pour se qu'il est réellement? par moment le comportement des femmes (pas tous heureusement) surtout celles qui sont belles m'exarcerbent et regardent les autres de bas...:22:
                    On dirait le discours d'un homme qui se trouve moche au sujet de la beauté. Ce qui compte c'est pas forcement ce que t'es mais ce que tu parais.
                    Un homme qui n'a pas été gâté par la nature mais qui a confiance en lui n'aura pas les soucis dont tu parles. Je pense qu'il y en a qui se limite eux même car ils portent un jugement sévère sur ce qu'ils sont.
                    En dehors de la beauté ce qui compte c'est le charisme et la confiance en soi, et ça ça vient en se réalisant je suppose, plus tu réussis des trucs dans ta vie et plus tu te plais et effet boule de neige plus tu plais aux autres.

                    Sinon ce que tu reproches aux autres c'est ce que t'appliques, t'arrêtes pas de dire "les femmes belles", on a l'impression que tu regardes que ça chez elles donc t'étonnes pas à ton tour d'être jugé sur ce critère.

                    Commentaire


                    • #11
                      le monde est ainsi fait,, ya des beaux/belles gentilles, des moche vilaines...et inversement ....... les sociétés dans lesquelles nos évoluons TOUS sont comme ça , où la beauté va souvent de paire avec le pouvoir, ne dit on pas le beau attire le beau ...... mais après il fat savoir voir au dela des apparences ....
                      Je suis pas d'accord regarde Angela Merkel, Sarkozy, mr Strauss Khan (jusqu'à il y a pas longtemps), Berlusconi, Juppé, Bouteflika ... et j'en passe.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai pas dit que les gens de pouvoir étaient beaux, j'ai dit que leur pouvoir attirer les beaux , c pas pareil, et comme tu donne sarko comme exemple, sa femme peut être considéré selon moi comme une personne belle
                        et berlusconni est quand même réputé pour avoir eu comme maitresse des beauté
                        sinon t'a le droit de pas être d'accord avec moi
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Je trouve cela normal
                          un homme qui se laisse aller ne peut intéresser
                          une femme qui fait attention à sa taille de guêpe
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai pas dit que les gens de pouvoir étaient beaux, j'ai dit que leur pouvoir attirer les beaux , c pas pareil, et comme tu donne sarko comme exemple, sa femme peut être considéré selon moi comme une personne belle
                            et berlusconni est quand même réputé pour avoir eu comme maitresse des beauté
                            sinon t'a le droit de pas être d'accord avec moi
                            Nop t'as dit texto le beau attire le beau . Berlusconi est réputé pour avoir payé des demoiselles parfois mineures en échange de leurs faveurs, c'est pas le seul il y a aussi tiger Wood, des footballeurs, d'autres hommes politiques ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben...regardez Sarko...s'il était un simple éboueur, il ne serait certainement pas avec Carla. Elle l'aurait même pas regardé
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X