Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JO 2012. Algérie – Sénégal (J-1)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JO 2012. Algérie – Sénégal (J-1)

    La sélection nationale olympique entamera demain, à 21h30 (20h30, heure locale), le dernier tour des éliminatoires qualificatives aux Jeux olympiques 2012 de Londres, en affrontant le Sénégal, à Tanger (Maroc), en match de la première journée du groupe A. Tanger. De notre envoyé spéciale Arrivés lundi à Tanger, les Verts s’entraînent régulièrement dans les deux stades réservés aux participants. Le match s’annonce décisif déjà pour la bande à Azzedine Aït Djoudi, qui doit gagner pour bien entamer la compétition et prendre une sérieuse option pour la qualification au carré d’as avant d’affronter la sélection du pays organisateur, le Maroc, trois jours plus tard. Décidée à aller au bout de son rêve et accrocher la deuxième participation de son histoire aux JO-2012, 32 ans après la première et dernière participation des Verts à Moscou en 1980, la sélection nationale compte frapper d’entrée face aux Lions de la Teranga qui seront amoindris par l’absence de trois professionnels, sans compter l’effet de la fatigue qui pourrait avoir raison des joueurs, la sélection du Sénégal est arrivée hier matin, soit à 48 heures seulement du match. Les Verts, en revanche, se présenteront au grand complet, demain soir, puisque le meneur de jeu, Amir Saâyoud, et l’attaquant, Mohamed Chellali, seront opérationnels, apprend-on de source proche du staff technique. Aït Djoudi a, par ailleurs, réussi à se procurer les deux dernières rencontres de son adversaire du jour face à l’Egypte (1-1) puis (0-0). Le sélectionneur national a visionné les deux matches avec son staff technique puis avec les joueurs, hier après-midi. Au cours de cette séance, Aït Djoudi a révélé à son groupe les points forts et les points faibles de son adversaire. Des défaillances notamment en défense que le coach national compte exploiter pour espérer arracher une première victoire dans ce tournoi final et effectuer une bonne entame. Aït Djoudi tient son onze Le coach de la sélection olympique, Azzedine Aït Djoudi, nous a révélé mercredi soir qu’il avait déjà ficelé son onze rentrant face au Sénégal. Un onze que le sélectionneur de l’EN espoirs ne semble pas avoir eu beaucoup de peine à arrêter, notamment après s’être rassuré sur l’état de santé de ses deux joueurs vedettes, à savoir Mohamed Chellali et Amir Saâyoud qui seront de la partie demain soir. «Je suis déjà soulagé de disposer de tous mes joueurs. Le onze de départ je l’ai en tête, même si je ne compte le révéler à mes joueurs que le jour du match. Dans l’ensemble, tout va bien et les joueurs sont très motivés. Il ne reste que quelques détails tactiques qu’on réglera lors des deux dernières séances d’entraînement», nous dira le sélectionneur national, qui ne manquera pas de mettre l’accent sur la nécessité de débuter ce tournoi par un succès. «Dans ce genre de compétition en mini-championnat, il est évident qu’il est important d’arracher un succès dès le premier match.» El Watan
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Bon courage aux espoirs algériens et on va enfin découvrir le vrai niveau de Mehdi Abeid!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

    Commentaire


    • #3
      المغاربة يساندون الجزائر أمام السينغال

      تابع عشرات المغاربة الحصة التدريبية للمنتخب الأولمبي الجزائري ليوم أمس الخميس و ذلك ترقبا لمباراة السينغال التي ستجرى يوم غد السبت برسم كأس إفريقيا لأقل من 23 سنة و المؤهلة إلى أولمبياد لندن 2012.

      و أخد الجمهور المغربي صورا تذكارية مع مدرب الفريق عز الدين أيت جودي إلى جانب بعض اللاعبين المحترفين بالخارج و المحليين، حيث اعتبر صحيفة "الهداف" الجزائري هذا المعطى إيجابيا و تحفيزا للاعبين من أجل تحقيق الأهم أمام أسود التيرانغا.

      Commentaire


      • #4
        pourquoi tout les africains se font appelé "lions" ?
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          Azul.

          On dit que l'ENTV ne retransmettra pas les rencontres parce que le coût serait faramineux. N'y a-t-il pas de liens pour suivre les rencontres? Merci.

          Commentaire


          • #6
            Lien web

            http://www.rojadirecta.me/

            21h 30
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              il ya aussi la chaine marocaine arriyadia

              Commentaire


              • #8
                Si ils ne marquent pas avec tout ce qu'ils ratent, ils le regretteront amèrement!

                Commentaire


                • #9
                  c'est quoi le score ?
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est enfin rentré.

                    1-0 pour l'Algérie.

                    Commentaire


                    • #11
                      ouuuuuuuuuuuuuuuf !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Fin du match 1-0..

                        Le maroc et l'algérie sont 1er à égalité, les deux autres sont derniers.

                        Commentaire


                        • #13
                          on peut dire que les algeriens sont premiers, ils jouent mieux que les marocains
                          demain c'est loin

                          Commentaire


                          • #14
                            j ai vu les deux matchs c'est vrai les algeriens ont un collectif bcp plus interessant que celui du maroc
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #15
                              normale kaiser on est trop classe
                              veni vidi vici .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X