Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"ce n'est pas contre l'islam" c'est contre quoi dans ce cas?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "ce n'est pas contre l'islam" c'est contre quoi dans ce cas?

    Si c'était contre le manque de culture, de principe, d'ouverture d'esprit on éduquerait les gens, on leur enseignerait, on leur ouvrira l’esprit par la culture et le savoir.

    Alors ceux qui disent qu'ils n'ont rien contre l'islam et les musulmans, alors qu'ils nous disent contre quoi c'est. Contre sa mauvaise interprétation? Alors qu'ils nous disent comment ILS VEULENT qu'on l'interprète. Qu'ils se fassent érudits de la langue arabe, de l'histoire de l'islam et des musulmans, qu’ils étudient les textes sacrés, et qu'ils nous disent ce qu'il en est.

    Mais non qu'est-ce que je raconte, pour cela il faudrait qu'il soit admis que l'islam est une religion divine, que le coran est un texte sacré, et que les croyants ne sont pas de simples malades atteints d'une folie nommée l'islam, ou des ignorant manquant d'intelligence qui ne savent pas ce qu'est la civilisation et ce que sont les sciences.

    Ensuite, à lutter contre les musulman, il est clair qu'on nous dit non on vous aime bien vous autres musulmans, surtout quand vous êtes intégrés, on vous adore même, on aime bien trinquer avec vous et vous offrir du bon vieux scotche 40 ans d'âge, et partager avec vous un bon barbecue de cotes de porc. Mais ne nous parlez pas de halal et de prière, on est laïques. Si laïques qu'on vient vous massacrer dans vos pays pour lutter contre le manque de démocratie, etc. Bien sur plusieurs centaines de milliers, et parfois même des millions périssent, mais vous savez bien que tout a un prix.

  • #2
    C'est pour ça que les lettres a l'anthrax ont été inventés, pour consolider l'amitié entre les peuples

    Commentaire


    • #3
      pour cela il faudrait qu'il soit admis que l'islam est une religion divine, que le coran est un texte sacré, et que les croyants ne sont pas de simples malades atteints d'une folie nommée l'islam, ou des ignorant manquant d'intelligence qui ne savent pas ce qu'est la civilisation et ce que sont les sciences.
      Pourtant cette question là ne semble pas le moindre du monde te poser problème lorsqu'il s'agit par exemple de hindous qui vénèrent les vaches ou de chrétiens qui divinisent Jésus.

      Ainsi, tu aura la réponse à ta propre interrogation lorsque tu te posera à toi même et répondra de toi même à la question de ce qui ne tourne pas rond, de ton point de vu, chez ces autres croyants que tu considères comme quoi déjà ? des égarés ? des malades mentaux ? des ignorants ?

      Que penses-tu toi personnellement de ces "autres croyants" ? répond à cette question et tout s'éclaircira.

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas parce que je pensent qu'ils ont tort que je pense qu'ils sont fous ou idiots

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas parce que je pensent qu'ils ont tort que je pense qu'ils sont fous ou idiots
          Bingo ... !
          Et voila... tu as répondu à ta propre interrogation.

          Félicitation.

          Commentaire


          • #6
            et toi tu n'as repondu à rien.

            Commentaire


            • #7
              Je comprends le désarroi de SoundMixer213. L’Islam et les musulmans font aujourd’hui l’objet d’attaques de tout part. Les mouvements d’extrême droite autrefois antisémites, comme le bloc identitaire en France, sont devenus anti-islamiques. Les athées, qui ne croient pas à dieu, ciblent l’Islam et pas les autres religions (nous avons un échantillon sur ce forum). Ce n’est pas le Bouddhisme ou l’Hindouisme qui dérangent mais l'Islam. Pourquoi ? Parce qu’ils savent que l’Islam est la religion vraie. La croissance de l’Islam dans le monde les inquiète. A l’époque de l’empire musulman, les chrétiens et juifs vivaient en paix en terre d'Islam. Les musulmans étaient plus tolérants que les soit disant démocrates et pacifistes d’aujourd’hui. Chaqu'un vivait sa religion en toute harmonie sans stigmatisé l’autre.
              Dernière modification par shadok, 25 novembre 2011, 20h52.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                ca va mieux Mixer?qqun a été mechant avec toi?

                allez.............tu veux pas de Scotch?de barbecue.........pas grave....y'a toujours des chips.........

                avous que t'aimes bien remettre "l'islam" en cause de tout..........pouvez pas penser a autre chose?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  on n'a pas être des victimes celui qui nous cherche doit avoir une réponse sévère de notre part .
                  y'a n'a qui ont de la chance d’être derrière un clavier dans la vie réel les lâches ne dise rien devant nous , qu'un fils de singe ou un mécréants de tous bord viennent insulter ma religion et il va voir comme je vais réagir !
                  Allah subhan wa ta3ala nous a dit clairement si un groupe de mècrèants vous combat combattez les avec forces et ceux qui vous ont pas combattue respecter les !
                  pareil celui qui veut combattre Islam devra combattre les serviteurs Allah sur terre et celui qui respect ma religion et respect les croyances des autres moi même je le défendrais

                  Commentaire


                  • #10
                    mab2roc, saches que de nos jours la donne a changé, on n'est pas en mesure de parler par la force, et donc on doit utiliser la diplomatie face à leur force. Sauf qu'ils travaillent auy niveau diplomatique aussi, en nous faisant passer pour le diable, les mechants, etc... Donc si on veut combattre on doit combattre avant tout sur le plan diplomatique, politique, mediatique, afin de faire balancer les masses en notre faveur, et que ce soit les masses musulmanes ou non.

                    Commentaire


                    • #11
                      fils de singe ou un mécréants de tous bord
                      ci pas bien di parler comme ca!:22:

                      battre,defendre,insulte,singe,combattre.......lach es..............et parler tous simplement?accepter qu'il y en est qui pensent pas pareil.........tous de suite sur la defensive...........on ne croit,on pose des questions........tout de suite on agresse..........piouuuuuuuuuuuureligion...toujours cause de guerre......
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        momo,

                        oui quelqu'un a été mechant avec moi, oui car quelqu'un m'a tué il y a une minute, et une minute avant, et encore une minute avant, et me tue en ce moment meme, et em tuera dans une minute. car je suis chacun de mes freres innocents, et il y au moins un de mes freres innocents qui est tué chaque minute pour la siomple raison qu'il temoigne qu'il n'y a d'autre dieu que dieu et que mahomet et le prophete de dieu.

                        non je ne veux pas de scotch, ni de barbecue, j'observe ma religion le plus possible car je sais que ce qu'elle me dicte est juste. Et je en veux meme pas de chips, car tout ce que je recevrai de la part de ceux qui attaquent l'islam, qui le denigrent, qui se moquent des msulman, qui tuent les musulman, tout ce que je pourrais recevoir d'eux n'est qu'insulte et deshonneur

                        je ne remet l'islam en cause de rien, je remet les haineux de l'islam en cause. je ne remet pas l'islam en cause je remet ceux qui en veuylent au musulmans en cause. je ne remet pas l'islam en cause je remet ceux qui veulent les richesse des musulmans en cause. je ne remet pas l'islam en cause je remet ceux qui veulent le petrole des musulmans en cause. je ne remet pas l'islam en cause, je remet en cause ceux qui ont créé la tyranie et l'apat du gain et qui l'ont mis au pouvoir, ceux qui ont pourri les peuples, ceux qui ont tué et créé des ghuerres pour le petrole, l'or, le diamant, l'argent, les richesse. ceux là je els remets en cause.

                        je pense à beaucoup de choses, mais je garde à l'esprit ce qui est important, comme le ^père qui travaille pour nourrir son foyer en pensant à son fils s'il est sage à l'ecole ou pas. je pense à autre chose, mais vois-tu il n'y a rien de plus important pour moi que mes freres.

                        Commentaire


                        • #13
                          religion ...toujours cause de guerre......
                          Tout autant que l'argent momo, ce n'est pas pour autant qu'il faut renier la religion, à moins que tu serais prête à me virer tout ton fric pour plus de paix dans le monde

                          Donc ce n'est pas l'argent, ni la religion le problème, ce sont les hommes, et c'est d'ailleurs ce que soulève notre ami soundmixer...





                          Soundmixer213, je suis tout à fait d'accord avec toi, et si j'étais président je ferais de toi un ambassadeur Laisse les penser ce qu'ils veulent, laisse les combattre l'Islam, car sobhane Allah il se défend tout seul, plus on l'attaque, plus il devient influent. Aux musulmans de revenir à leurs principes et d'arrêter les courbettes, et ce sujet ne sera plus d'actualité. Les premiers coupables sont les gouvernants des terres d'islam Enfin n'oublie pas que rien ne se passe sans l'accord de Dieu, si nous subissons cela, cela veut dire que Dieu l'a accepté, dès lors on pourrait se dire pourquoi? la réponse est difficile, mais en nous! Nous n'avons pas honnoré nos obligations, alors Il nous délaissera jusqu'à ce qu'on y revienne. Avant les armées islamiques combattaient tous ceux qui semaient la corruption et le mal sur terre, quelque soit leur origine, leur religion et leur tête, quelque soit leur force aussi. Aujourd'hui il faut attendre les bombardements étrangers pour arrêter le sang des musulmans?!
                          Dernière modification par absent, 25 novembre 2011, 20h09.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci mon frere algerien.

                            D'ici à ce que la oumma se redresse, on sera tous exterminés.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il ne faut pas non plus rentrer dans la dramatisation et perdre espoir. La oumma coulera peut être encore plus bas qu'elle ne l'est, si elle ne se reprend pas en main, mais cette oumma a un rendez vous avec le temps, elle ne peut pas lui échapper, donc elle ne sera jamais exterminé, il restera toujours des hommes justes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X