Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enfants malades a la maison ..... qui reste ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enfants malades a la maison ..... qui reste ??

    Nous sommes nombreux a être parents sur FA et pour beaucoup les femmes de fa ont une activité professionnelle , planning surchargé, contraintes .....

    alors voila ma réflexion , quand un de nos loulous tombe malade, le choix de celui qui va rester a la maison est presque une évidence dans beaucoup de foyers ; c maman qui s'y colle , sans savoir si cette absence auras des conséquences sur son travail, et la pression est lourde, parce qe si on choisit de ne pas rester a la maison , il est facile de nous faire passer pour une mauvaise mére..alors que peu d'hommes sont près a faire le garde malade sans pour autant qu'on les taxe de "mauvais papa".....

    alors selon vous , ce choix est il si évident ????
    26
    C maman qui doit rester
    57,69%
    15
    c papa qui doit rester
    0,00%
    0
    Les 2 sans différence
    42,31%
    11
    Dernière modification par lilha, 26 novembre 2011, 11h13.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    jamais eu ce probleme en fait........

    y'avait toujours une nounou......
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      je m'y colle, y a pas de souci!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        je m'y colle, y a pas de souci!
        Ta les chocottes de ton état major ? ........Poule mouillé va

        Commentaire


        • #5
          Ta les chocottes de ton état major ? ........Poule mouillé va
          chuuut, ma tmereg'hache!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #6
            chuuut, ma tmereg'hache!
            Heureusement que lilha te connait, sinon wallah l3adim elle va tout cafter et je l'aiderais volontiers

            Commentaire


            • #7
              J'ai voté la maman!

              Parce que pour l'enfant ,la présence de sa maman et sa douceur est très importante.

              Pour le papa ,il n'a qu'à assumer n'importe quelle conséquence si la mama à des problèmes dans son boulot.

              Déjà que je suis un anti-capitalisme et ce monde fou où on vit.

              Commentaire


              • #8
                Heureusement que lilha te connait, sinon wallah l3adim elle va tout cafter et je l'aiderais volontiers
                punaiz c'est difficile d'etre un bon papa sur ce forum
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  coucou mon godfather adoré comment vas tu
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    salut cousine!

                    coucou mon godfather adoré comment vas tu
                    tres bien merci....et les loulous vont bien nchallah?
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mythe !

                      Parce que pour l'enfant ,la présence de sa maman et sa douceur est très importante.
                      Tu ne connais pas les douceurs des papas toi !


                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien ça dépend !! Actuellement c'est moi, je bosse de chez moi, donc de toute façon la petite me suit partout (même malade je l'a sors un peu)

                        Commentaire


                        • #13
                          hello chouchinette

                          oui c pratique

                          sinon imagine 2 seconde que tu ne bosse pas chez toi, est ce que mr zhom serait prêt a rester a la maison a ta place

                          dans mon entourage il y a des hommes qui en sont parfaitement incapable et qui l'assument très bien , et cela n'a rien a voir avec l'amour qu'ils portent a leurs gosses, c juste qu'ils ne se voient pas toute une journée a gérer les pleurs, les médocs, le stress ......
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            lors selon vous , ce choix est il si évident ????
                            je pense que la plus part des mamans font se choix de rester auprés de leur enfant malade "d'une façon instinctive" , meme si le papa est partant pour rester auprés de son enfant malade
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              cc

                              j'ai voté les deux ... mais je dis aussi, ça dépends de la nature du boulot des parents qu'il soit papa ou qu'elle soit maman ! celui qui peut prendre qlq jours pour s'occuper d'enfant il le fait!... ils peuvent le faire tout les deux en même temps comme NOn, dans ce cas une autre personne pourra aider mami tante ou autre l'essentiel une personne de confiance! y a tjs une solution le plus important c'est le bon rétablissement des loulous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X