Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendez-vous à Alger V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rendez-vous à Alger V

    ... Eh oui, une autre rencontre F.A. ... en décembre

    Il est temps de revoir les amis !


    Cette fois-ci... il y aura de la tekhtchoukha au menu.

    Grincheux et Grincheuses s'abstenir


    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Hug wave

    Sbah El khir Bahria

    Très interessant cette idée, ça se passera quand et ou ?

    Commentaire


    • #3
      .. Bijor Grl...

      Ce sera fin décembre, début janvier... ainsi, tout le monde aura le temps de changer d'avis... Rak taâref, iqolo "oui"... après iqolo "peut-être"... finalement, ma djouch wa yenedbou... sauf les "fidèles" que je salue

      Ce sera à Alger !

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Ben si c'est le jour du nouvel an, comme c'est jour férié je pourrait eventuellement venir.....faut juste que je m'organise

        ça reste quand même kk chose de bien, y'aura quoi au programme ?

        Passe moi les coordonnées pour voir (lieu, date...etc)

        Commentaire


        • #5
          Grl

          ... Jour de l'an... le 31 décembre, tu veux dire ?

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Ben oui, le 31 et le preums......puisque le Preums est un jour férié pour ceux qui travaillent , donc ils peuvent faire le déplacement tu voit !

            Et puis comme le 31 est un samedi, donc ça tombe bien c'est week end, y'aura probablement plus de gens libres !

            Commentaire


            • #7
              Grl

              ... Le premier... C'est une bonne idée... si l'on n'est pas fatigués après la fiesta...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                La date ne me convient pas, je serais partant si c'était le 5 ou le 6 janvier
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #9
                  bijor Sultan

                  ... Sinon... hna n'djou lik l'wahate...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam alikoum

                    Très bonne idée 3arouss el bahr

                    Mais est-ce qu'il y aura de la namima sans pitié ?

                    Car une rencontre FA sans namima, c'est comme un Ramadan sans 9elb ellouz
                    Dernière modification par Salah, 26 novembre 2011, 13h33.
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #11
                      Bijor Salahou Eddine

                      Mais est-ce qu'il y aura de la namima sans pitié ?
                      ... Et comment !... C'est le but ... Tous les absents auront tort... Rani dayratek le premier fi la liste... je ne te raterai pas, si tu ne viens pas...


                      Car une rencontre FA sans namima, c'est comme un Ramadan sans 9elb ellouz
                      ... Eh oui... c'est l'essence de la rencontre !
                      Incha' Allah, il n'y aura pas d'immolation... on ne sait jamais avec les fumeurs...


                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut sis,

                        Dommage, pas évident que je sois présente... je serai en dehors d'Alger et je risque de te rater.

                        Commentaire


                        • #13
                          ... Le premier... C'est une bonne idée... si l'on n'est pas fatigués après la fiesta...
                          La fatigue n'est pas vraiment un probleme, c'est plutot les établissement ou il faudra faire la rencontre qui risquent d'etre fermés, avec le manque de transport cela fera que la plus part des participants ne viendraient pas !

                          Commentaire


                          • #14
                            oui















                            ça sera sans moi
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              ...mince alors!!! j'aurai fait tout mon possible ...mais je serais présente avec mon coeur ...comme cela je ne ferais partie de "tous les absents auront tort"
                              ...certaine que rien que toi et Souillah la namima sera de mise ...et puis avec notre Grl que j'ai loupé d'un jour pour la rencontre du 12....partie remise inchallah....
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X