Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes qui ne s'interesent qu'au physique !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes qui ne s'interesent qu'au physique !

    Ben alors les gars, on veut votre avis sur la question ça a l'air d'intéresser ces demoiselles !















  • #2
    C'est quoi ...?
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Elles sont déja trop grande , et elles portent des talons
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        @Malika ... wakila c'est pour plaire aux hommes qui ne s’intéressent qu'au physique

        Commentaire


        • #5
          Imagine un type riche, qui vit dans le luxe, belle villa, piscine, jet privé, belles bagnoles, beaux vêtements. Une femme moche, ça fait tâche dans le décor, c'est juste pas possible.

          Commentaire


          • #6
            Elles sont déja trop grande , et elles portent des talons
            ça change pas grande chose alors autant se faire plaisir (faire sortir le derrière lol)

            Commentaire


            • #7
              ben si les hommes ne s'interessent que aux physique d'une femme,c'est parce que certaines femmes ne les font pas assez patienter,souvent les femmes ne font pas grand chose pour prouver que le futur prétendant l'aime vraiment pour se que elle en personnalité est et non pas pour se que elle parait physiquement
              Dernière modification par bonale, 27 novembre 2011, 00h07.

              Commentaire


              • #8
                souvent les femmes ne font pas grand chose pour prouver que le futur prétendant l'aime vraiment pour se que elle en personnalité est et non pas pour se que elle parait physiquement
                S'il est très riche, elle s'en fiche qu'il l'aime, si tu veux tout savoir !

                Commentaire


                • #9
                  bonale

                  souvent les femmes ne font pas grand chose pour prouver que le futur prétendant l'aime vraiment pour se que elle en personnalité est et non pas pour se que elle parait physiquement
                  je n'ai rien compris...
                  si je puis me permettre, je pense que vous avez plutôt un problème de communication que de physique.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    bsibsa...

                    S'il est très riche, elle s'en fiche qu'il l'aime, si tu veux tout savoir !
                    lol,et si je veux rien savoir?
                    maya?
                    si je puis me permettre, je pense que vous avez plutôt un problème de communication que de physique
                    communication,pourquoi? pourtant je crois pas etre en dehors du sujet
                    Dernière modification par bonale, 27 novembre 2011, 01h26.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les hommes ne se sont pas vraiment exprimés sur le sujet pourtant ça serait intéressant de savoir ce qu'ils pensent.
                      Alors messieurs il n'y a que le physique qui compte pour vous ou pas?

                      bonale t'es bien dans le sujet


                      .
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #12
                        Angele

                        Alors messieurs il n'y a que le physique qui compte pour vous ou pas?
                        Pas seulement
                        sinon j'aurais trouvé ma dulcinée depuis belle lurette
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut kems

                          "Pas seulement" mais c'est très important pour toi non? C'est le critère number one. Aya avoue

                          .
                          **Souvent imitée jamais égalée **
                          Mi ange - Mi démon

                          Commentaire


                          • #14
                            Angele

                            Mon critère number one
                            c'est une taille de guêpe
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Je sais bien kems mais tu devrais essayer les tailles de bourdon c'est pas mal aussi

                              .
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X