Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pamela Anderson va incarner... la Vierge Marie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pamela Anderson va incarner... la Vierge Marie !

    Erreur de frappe, de casting ? Rôle destiné à un programme érotique ? Non, non, rien de tout cela. Pamela Anderson a bel et bien été choisie pour incarner la Vierge Marie... pour une émission spéciale Noël !

    La très distinguée Pamela Anderson est sur la voie de la rédemption... même si elle risque fort de s'attirer les foudres du monde catholique. Car la reine des bimbos a été choisie pour incarner à l'écran la Vierge Marie. Ceci n'est pas une blague, comme le précise Perez Hilton, célèbre bloggeur américain qui nous dévoile cette information. Bon, si Pamela Anderson revêtira le costume immaculé de la chasteté, ça n'est pas pour le prochain film du très religieux Mel Gibson, mais bien pour une émission canadienne orchestrée par l'humoriste Russell Peters. Comédien bien connu dans son pays, ce dernier a eu la brillante idée de recréer pour Noël une crèche grandeur nature incarnée par des célébrités. Le chanteur Michael Bublé sera notamment de la partie (en Joseph ?), mais c'est bel est bien la présence de Pamela Anderson qui fait parler.

    Ben oui parce que, Pamela Anderson, c'est quand même avant tout une blonde siliconée qui doit sa renommée à un maillot rouge un peu trop petit dans Alerte à Malibu. C'est aussi la demoiselle détentrice du plus grand nombre de couvertures de Playboy, celle qui est abonnée aux mariages sans lendemain et celle qui a relancé sa carrière avec une sex-tape. Bref, pas franchement une Sainte Nitouche, encore moins une femme touchée par le Saint-Esprit, Amen.

    Pamela Anderson n'en est pas a sa première (ni dernière) provocation et allez, avouons-le, cette année, Noël aura au moins le mérite d'être un peu plus sexy que d'habitude !

    Télé Loisirs

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Pamela Anderson va incarner... la Vierge Marie !

    je plains le bebe qui va incarner jesus...son premier vaccin contre le tetanos...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      balak tabet

      Commentaire


      • #4
        ces fetes religieuses deviennent d'un ridicul.........:22:

        Pas de Noel chez moi cette année,ils sont prevenus!:22:
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          c'est une insulte que de comparer Myriam avec cette prostituer les deux sont une opposition qui équivalent de Espace !
          Myriam mère de Sidna Issa PSL etait une droiture exemplaire toute femme devraient prendre sont exemple , voila une vrai femme !
          digne , adoratrice Allah subhan wa ta3ala , pas associatrice , généreuse
          voila un exemple a suivre .
          sa c'est des hommes est des femmes d'une droiture , les hommes devrait prendre l'exemple de Mohamed Salla allayli wa Sallem et de Youssef (Joseph) PSL qui se dernier a su préserver de la fornication .
          que de beau exemple Allah nous a envoyer .

          Les Chrétiens votre Livre et votre religion ont était falsifier ?
          liriez vous un livre qui n'est pas original ?
          demander donc au juif au quels vous reconnaissez leur livre de vous dire se qu'il pense de votre pratique ?

          Commentaire


          • #6
            comparer Myriam avec cette prostituer
            :22:et c'est reparti!!!!!!!

            Les Chrétiens votre Livre et votre religion ont était falsifier ?
            liriez vous un livre qui n'est pas original ?
            demander donc au juif au quels vous reconnaissez leur livre de vous dire se qu'il pense de votre pratique ?
            maB2rOc...........commences pas avec les hs.......c'est l'heure des chocos BN!:22:
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              et c'est reparti!!!!!!!
              mais c'est la vérité y'a aucune exemple a prendre de cette femme , elle vendrais mère et père pour se faire de Argent !
              de plus c'est enfoirer se nomment Chrétiens se font de la pub au dos de la religion chrétiennes avec cette indigne femme qui mérite même pas de représenté mets toilette rachek .

              tu me connais Johanne a force celui qui insulte la religion même si c'est une autre religion que la mienne je tolère pas et ne risque pas d’être ami avec moi !

              Commentaire


              • #8
                tu me connais Johanne a force celui qui insulte la religion même si c'est une autre religion que la mienne je tolère pas et ne risque pas d’être ami avec moi !
                c'est pour ca que je me permets de t'embeter un peu!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  oh my god

                  tous les jours nous avons notre lot de catastrophes naturelles :22::22:
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Je propose d'ajouter BORAT à ses cotés

                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      tous les jours nous avons notre lot de catastrophes naturelles
                      c' Exactement ça ..mdrrrrrr
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        tous les jours nous avons notre lot de catastrophes naturelles
                        Calme toi tulipe, tant que c'est pas carla qui jouera ce role ça va.....la comète de haley va passer très loin

                        Commentaire


                        • #13
                          bah moi
                          je veux bien voir DSK en Père Noël
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Non je pense pas, lui il a l'habitude des sofitel et le sable chaud ou la paille de la bergerie risque de titiller sa peau de serpent

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir

                              american Jesus?...impossible.
                              you won't find three wise men...









































                              ...nor a virgin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X