Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benkirane future président du gouvernement: charisme et interventions controversées ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benkirane future président du gouvernement: charisme et interventions controversées ?

    Quelques interventions de abd lilah benkirane, fort probablement le future président du gouvernement marocain:

    Benkirane et sa cravate






    Benkirane a propos de mezwar: mezwar mafyedouch pour devenir président du gouvernement !!!







    Benkirane fustige elhimma l'ami du roi:







    Benkirane et la chaine aljazeera et fustige les medias audio visuels marocains:






    Benkirane fustige le tifinagh:


    Dernière modification par soufiane-oujda, 26 novembre 2011, 18h09.

  • #2
    Jamais les Marocains n'auront été plus chanceux d'avoir M6

    Commentaire


    • #3
      C'est El Outmani qui le sera à mon avis.


      Benkirane m9ezder.. il fera un bon ministre d’intérieur lol

      Commentaire


      • #4
        chedadi
        Benkirane m9ezder.. il fera un bon ministre d’intérieur lol

        mdrrrrrrrr

        celle la m'a fait rire

        Commentaire


        • #5
          ben oui soufiane, El Outmani est bp plus cultivé, bp plus diplomate... etc.

          Il nous faut qlq de cette trompe pour le poste du premeir chef du gouvernement du royaume...

          Benkirane est un peu populaire... le ministère de l’intérieur lui ira à merveille

          Commentaire


          • #6
            ssi Benkirane avec tout le respect que je lui porte est une grande gueule. il manque de tact et il est imprévisible....j'espère que le roi nommera El Othmani au poste de chef du gouvernement.

            Commentaire


            • #7
              c'est benkirane qui doit être nommé c'est lui le secrétairerie général du partie

              Commentaire


              • #8
                Benkirane m9ezder.. il fera un bon ministre d’intérieur lol
                mdrrrrrrrr
                c'est notre Berluscouni, moi aussi je le voi pas comme chef de gouvernement ,il fera un bon porte_ parole du gouvernement ,il aime bien les cameras

                Commentaire


                • #9
                  c'est notre Berluscouni, moi aussi je le voi pas comme chef de gouvernement ,
                  un Berlusconi sans les partouzes c'est pas un Berlusconi...ca m'étonnerait que ssi Abdelilah soit intéressé par ca.....

                  Commentaire


                  • #10
                    je plaisante rod ,c'est vrai je trouve q'il parle trop pour un chef de gouvernement ,il mache pas ces mots, ce qui lui a causé boucoup de problemes avec ces adversaires ,mais c'est grace a sa franchise aussi ,que son partie est la ou se trouve aujourd'hui,

                    Commentaire


                    • #11
                      Otmani devrait etre l'homme a choisir mais sa gueule rappelle enormement ahmadi najad, I'll doit se rase rapidement avant que ca ne soit tard

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour la première fois dans l histoire marocaine qu un parti d opposition gagne du terrain au Maroc , prouve que les mentalités ont changé ..

                        Chaque peuple maghrébin réécrit son histoire ...sauf la Libye l avait noircit ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          le Maroc l'a deja fait avec l'USFP de Youssefi sous l'ere du Roi défunt Hassan II.
                          certes c'etait négocié sous l'oeil du bien veillant ministre de l'intérieur Driss Basri.

                          La, c'est autre chose, c'est une autre étape plus importante et plus impressionanbte que la première.

                          Commentaire


                          • #14
                            @TheGreenStar
                            Donc le peuple marocain réécrit son histoire ..Une prise de conscience collective de ce qui se passe au Maroc

                            Pour la première fois dans l histoire marocaine qu un parti d opposition gagne du terrain au Maroc et il avait fait tomber un parti néo qui gouverne le royaume depuis 56
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X