Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le directeur de Ricola s'est donné la mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le directeur de Ricola s'est donné la mort

    Adrian Kohler, directeur de Ricola, s'est suicidé jeudi. Peu avant sa mort, il se serait dénoncé pour des irrégularités financières auprès du Conseil d'administration.

    Le président du conseil exécutif de Ricola est décédé. L'homme de 53 ans s'est donné volontairement la mort, écrit «20 Minuten». L'entreprise de bonbons aux herbes a annoncé son décès vendredi dans un communiqué de presse. Depuis 25 ans, Adrian Kohler travaillait Ricola SA. Il occupait le poste de président de la direction depuis 2004.

    Irrégularités financières

    Selon la «SonntagsZeitung», Adrian Kohler aurait informé le Conseil d'administration, peu avant de se donner la mort, de certaines irrégularités financières dont il aurait été responsable. Cette information a été confirmée par un connaisseur de l'entreprise. Selon ce dernier, il ne s'agirait néanmoins pas d'argent détourné.

    Ricola SA a souligné la compétence et les capacités extraordinaires avec lesquelles Adrian Kohler a su diriger l'entreprise. Il sera remplacé par le président du Conseil d'administration Felix Richterich.



    Uploaded with ImageShack.us

    20 minutes.Ch

  • #2
    Il ne s'est quand même pas tué pour des irrégularités surtout qu'il ne semble pas s'agir de détournements ?!!
    Je ne sais pas du tout qui il est mais j'ai bien "ses" pubs en tête.
    Paix à son âme !

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire

    Chargement...
    X