Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rolling Stones - wild horses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rolling Stones - wild horses

    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Je vais vous montrer une astuce comment jouer à la Keith Richards;

    Suivez cette vidéo de Marty:



    Le tout est dans le régalge:

    DGDGBD
    Dernière modification par djamal 2008, 29 novembre 2011, 00h11.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire


    • #3
      merci pour la video...

      j'ai beau essayé d'apprendre a jouer de la guitare...rien a faire... je ne suis pas doué.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Vous avez dû commencer par un instrument mal réglé, c'est ça l'erreur.

        Autrement avec une guitare précisément réglée on doit obtenir des sons agréables à l'ouïe sans problèmes.

        Par exemple si notre ami Marty dans la vidéo jouer à vide en brossant toutes les chordes de sa guitare, il aurait joué l'accord du Sol; qui est composé de la note dominante -Sol-; puis Si et Ré.

        Cette guitare rappelons-le est ajustée de la sorte:Ré; Sol;Ré;Sol;Si et finalement Ré.

        Afin de jouer l'accord du LA qui suit le dernier accord, il suffit de faire ce que l'on appelle un barré; l'index sur toutes les cases de la guitare; et ce sur la deuxième case du manche de la guitare. Il serait bien d'utiliser l'index et le majeur pour plus de pression sur le manche et le pouce doit s'appuyer derrière le manche pour obtenir une pression qui laisserait les notes résonner agréablament.

        L'accord du Si n'étant pas fréquent, je ne vais m'étaler sur cet accord-là.


        Sinon l'accord du Do, il suffit de glisser l'index et appuyer sur la 5 eme case et brosser toutes les cordes. Cela donnent une richesse à votre musique on dirait un orchestre en train d'exécuter un morceau.

        Puis deux autres cases down the freboard on obtient l'accord du Ré;


        Laisse-moi le temps d"essayer les trois accords ensemble:

        Ca a l'air de Shake it up Babe twist and shout...


        So remember to tune your guitar well and go for it.
        Dernière modification par djamal 2008, 02 décembre 2011, 03h35.
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #5
          ok djamel. je tacherai de m'en souvenir.
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire

          Chargement...
          X