Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t-il des hotesses d'acceuil?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a t-il des hotesses d'acceuil?

    Je voudrais savoir si des personnes sur le forum ( homme ou femme ) avait deja exercer le metier d'hote ou hotesse d'acceuil que ce soit en entreprise ou en evenementiel.

    J'ai un entretien demain et je voulais savoir comment cela allai se passer et puis si vous connaissier plusieurs agence !

    Merci!!!

  • #2
    hôtesse d'accueil c'est vaste, dans quelle type d'entreprise t'as postulée ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      ça va bien se passer Bylka lynda !!

      en plus avec tes lunettes

      bonne chance pour ton entretien

      Commentaire


      • #4
        Emira
        Bin ecoute la je postule dans l'agence ils me donneront des missions.
        J'ai demandé pour evenementiel parceque je fais un peu plus d'1m70 et pour l'entreprise aussi...

        Lila82
        Merci !!! hihihi c'est gentil !! j'espere que cela se passera bien!

        Commentaire


        • #5
          Pour l'entretien, ce sera des questions classiques, ta motivation et blablabla. N'oublie pas de garder le sourire, important pour ce poste

          Commentaire


          • #6
            Merci emira ! mais tu a deja bossé dedans?

            Commentaire


            • #7
              avec ton regard tu n'aura pas de pbm
              bon courage

              Commentaire


              • #8
                lila82
                Tu mfé rougir merci ca mfait plaisir ce que tu mdis ! Merci en tout cas pr t encouragement !

                En faite c'est mon premier boulot c'est pour ca ... avant mes parents était rétissant a l'idée que je puisse travailler et rester "seule"!!! la prise d'indépendance de leur fille leur fait peur ! ( surtout parceque je suis pas mariée)

                Commentaire


                • #9
                  Non pas ce boulot d'hôtesse, pour payer mes études j'ai fait autre choses.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah oui é bien bon courage emira ce doit etre dur de concilié les etudes et le boulot !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bylka lynda, oui c'est pas évident, mais j'ai eu de la chance, j'ai eu un poste de pion, donc c'était plutôt cool, j'en garde que de bons souvenir, mais ouffffffffffff les nuits blanches à bosser, c'est fini tout ça. J'ai eu ce que je voulais grâce à mes études

                      Commentaire


                      • #12
                        O faite appeler moi tous Linda ... c'est bcp plus simple que bylka linda c trop long lol

                        Commentaire


                        • #13
                          @ linda
                          En faite c'est mon premier boulot c'est pour ca ... avant mes parents était rétissant a l'idée que je puisse travailler et rester "seule"!!! la prise d'indépendance de leur fille leur fait peur ! ( surtout parceque je suis pas mariée)
                          je te comprends et j'imagine!! moi je suis ingénieur , je fais des études de magister , je ne sais tjrs pâs ce que le mot travail veut dire

                          Commentaire


                          • #14
                            Waaa ébé :surprise: bonne chance ds la suite de tes études hein !!! Bon courage pour la suite !!! Et aussi pour ton premier boulot !!lol et en plus si t parent son comme les miens :s " il faut que ti te marié dabourd!" ou bien " li mariage n'empeche pas li itudes hein! "

                            Commentaire


                            • #15
                              et en plus si t parent son comme les miens :s " il faut que ti te marié dabourd!" ou bien " li mariage n'empeche pas li itudes hein! "


                              bé linda mes parents sont plus ou moins cool pour ces choses heureusement !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X