Annonce

Réduire
Aucune annonce.

21 ans et plus .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 21 ans et plus .

    21 ans et plus

    Un jour, le petit Aziz, élève d'une classe au primaire, demanda à sa maîtresse s'il pouvait lui parler après les cours. Elle accepte.

    Madame, dit le bambin, je pense être trop intelligent que pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au lycée.

    Sur ce, le directeur de l'école, informé, demande à Aziz s'il veut bien passer des tests pour prouver sa capacité.

    Commence le test. Voyons voir Aziz, combien font 3 X 4? Douze, Monsieur le Directeur ! Et 6 X 6 ? Trente-six, Monsieur ! Quelle est la Capitale du Japon ? Tokyo, Sidi lmoudir. Le test continue pendant une demi-heure, Aziz ne commet aucune erreur !

    Le directeur, satisfait, décida alors d'arrêter le test - mais la maîtresse demanda si à son tour, elle pouvait aussi poser quelques questions à cet élève hors du commun. Tous deux acceptent, et elle commença.

    La Maîtresse : Bien, Aziz ! dis-moi, la vache en a 4 et moi j'en ai 2, de quoi s'agit-il ? Les jambes, Madame ! Correct ! dit la maîtresse. Et... qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ? (Le directeur s'étonne de la question…). Les poches ! répond l'enfant. Bien, Aziz ! Qu'est-ce que hommes et femmes ont en plein milieu et qui est en double ?

    Le directeur se prépare à intervenir lorsque l'élève répond: Les deux lettres «M», madame! Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ? En Afrique, madame ! répond le gamin sans hésiter. Qu'est-ce que vous les hommes et nous les femmes avons au milieu des jambes ? Les genoux, madame ! Bien. Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?

    Là, le directeur n'en croit pas ses oreilles! Alors Aziz répond: «Le lit, Madame.»

    Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide? Votre langue, Madame! Quel mot commençant par la lettre «c» désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ? Le ciel ! Affirme Aziz.

    Le directeur, soufflant, transpirant comme un sauvage, décida de mettre fin au test. Ce gosse mérite d'être à l'université, s'exclama-t-il.

    Morale de l'histoire : C'est avec l'âge que l'on devient pervers ! !



    par El-Guellil


    Le Quotidien d'Oran

    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2

    Ce petit n'est definitivement pas fait pour passer par le lycee.

    Commentaire


    • #3
      Voilà ce que dit le directeur :


      Ce gosse mérite d'être à l'université, s'exclama-t-il.
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #4
        L'universite serait pire, quoique, on finit par s'assagir a la fin.

        Commentaire


        • #5
          Pas mal pas mal... Il en est où ce petit Aziz ...
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            il doit etre en pleine foret equatoriale

            Commentaire


            • #7
              mdrrr


              j'adore déjà ce gamin moi
              Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

              Commentaire


              • #8
                ce petit aziz me rappelle quelqu'un
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire

                Chargement...
                X