Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Père au foyer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Père au foyer

    Messieurs pourriez vous devenir père au foyer ?? Comment le vivriez vous ??

    Mesdames et vous ?? Accepteriez vous que votre homme s'occupe des enfants (et par conséquent de la maison) et que vous alliez au boulot pour subvenir au besoin du foyer ??

    Je vois déjà certains mecs arrivés avec leur air indignés

  • #2
    autant épouser Maria la Portugaise
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Spacialle et pourquoi pas ?? On arrête pas de nous saouler avec l'égalité des sexes, et bla bla bla, en fait ce que j'en pense c'est que bcp de femmes aiment être dominer par des machos et qu'elles servent de bonne à tout faire...

      Commentaire


      • #4
        biensur que oui mais à condition

        pas de lessive, ni de cuisine, ne ménage
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #5
          Supernova, mais non ça ça compte pas Ou alors chez tes parents

          Commentaire


          • #6
            l'egalité des sexes , c'est donner la possibilité aux deux de bosser , et de s'occuper entre outre des enfants ensemble ,et non pas mettre l'un des deux à la touche
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              .....si c'est pour aider la nounou c'est oui !!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                supernova bonjour
                biensur que oui mais à condition

                pas de lessive, ni de cuisine, ne ménage
                Bon ok, tu as droit juste à la zapounette, puis de réchauffer les super plats que t'aurait cuisiné super nani, la fée du ménage, de la cuisine et de la lessive, même si elle est ministre.

                Mais attention, il parait, qu'il parait qu'il y a risque de perte de virilité.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  bon ok, je peux cuisiner à la rigueur , mais faire la vaisselle ??
                  La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                  Commentaire


                  • #10
                    A partir du moment ou c est un choix : oui !

                    Le mieux je pense ce sont 2 mi_temps comme cela personne ne culpabilise de quoi que cela soit !!!

                    Malika,

                    Pourquoi les meres au foyer sont toutes des bonnes á tout faire ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Adhrhar bonjour Adhrhar de la part de Adhrhar, tiens je viens de me parler

                      Mais attention, il parait, qu'il parait qu'il y a risque de perte de virilité.
                      Mais c'est pour blaguer, il y en a qui commencent à le croire ... si on ne peut plus rigoler ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        hello les gens

                        ben quand la vie n'est pas toujours rose et que le papa se retrouve sans emploie, il devient papa au foyer , il n'y a rien de rabaissant a être a la maison
                        et ça n'a rien a voir avec la guerre des sexes.

                        Je prends mon cas, chéri a passé 1 ans a la maison avec les loulous, il s'en occupé pendant que moi je bossais , mais c pas parce que il était a la maison que j'en ai fait ma boniche ...... il avait autant de temps pour lui que lorsqu'il travaillait , ça lui a fait du bien cette période de transition , il l'a passé avec SES gosses , maintenant qu'il re bosse, nous avons une vie plus dans les normes mais le week end il aime s'occuper autant que moi des enfants et de la maison


                        donc si c un choix ou une période de remise en question, je suis pour tant que lui trouve son équilibre
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Bien sur quand c'est un choix !!

                          Je suis une femme, je suis mère et pourtant je refuse d'être mère au foyer, donc je peux comprendre qu'un homme le refuse aussi !! Mais ceux qui décident de le devenir, pourquoi pas, ça me plairait bien à moi

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi les meres au foyer sont toutes des bonnes á tout faire ???
                            me fais pas dire ce que j'ai pas dis

                            les femmes qui font le choix de rester au foyer , c'est toute a leur honneur , mais mettre son homme au ménage et léssive juste pour soit disant l'egalité des sexes ...C'EST TOZZZZ
                            dans un couple on partage les taches , et un homme au foyer c'est pas trop mon truc
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, s'il veut... je l'ai fait moi, donc ça ne me pose pas de problème.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X